Merci à tous pour votre soutient, c'est quant on voit que ça plaît que ça pousse a faire plus et mieux :wink3: Et comme l'a écrit coco08110… faut aller rouler ! :smile3:
Bonjour, Vraiment superbe !! Pourtant la base est une simple carro lexan, pas super sexy... au final, le véhicule est de toute beauté... Quel talent !! @+
C'est vrai qu'à voir cette carrosserie sur le catalogue Pro-Line, ça fait moyennement envie. Par contre quand on voit le résultat ici, avec une "simple" peinture blanche, on reste sur le c...
Salut, Je me permet de poluer ton poste pour te poser une petite question. Je suis totalement novice dans cette échel et dans ce genre de dicipline, je n'ai qu'un micro rock crawler et des hélicos. Mais après avoir vu ce que tu as réussis à faire je suis vraimemnt motivé. Bref, pourrais tu me donner un type de chassis bon marché et bon rapport qualité prix pour débuter et essayer de faire ce genre de modèle. Merci d'avance. @+
Pas de souci :wink3: Je ne connais pas ton budget… je te recommande très vivement un scale Axial. C'est une base solide, performante et évolutive à volonté. A toi de voir si tu investis un peu plus dans un kit ou démarres avec un modèle prêt à rouler, cela dépends fort de l'usage que tu comptes en faire et de ta manière de rouler… dis m'en plus :smile3:
Salut tu nous à fait une vidéo de malade superbement réalisé :yes3: as tu essayé de rouler sans les chaînes ? Si oui il y a t il une réelle différence? en tous cas c'est super scale :yesintel3: A + Jean
on attend tojours ta photo pour le concours de noel......eh oui meme toi le pro faut que tu vienne nous glisser un petit cliché d'anthologie :mdr3: :mdr3: :yes3: allez zou au boulot... :lol: :lol:
Salut, Merci c'est sympa. J'ai pas vraimment pensé au budget enfin si, à la base je voulais partir sur un tamiya CR01. Ce qui me plaisait c'est d'avoir tout à assembler et aussi par ce qu'il y avait tout dans la boîte. :yes3: Pour ma manière de rouler disons que je ne fais pas partis d'un club et ca restera des balades dans mon jardin mais j'ai la chance d'avoir du relief. Je ne recherche pas à faire des gros franchissement l'ex de ta dernière vidéo c'est exactement ce que je recherche (sauf que pour moi la neige c'est 2 ou 3 jour par ans). Dernier point j'ai une radio programmeable de marque walkera (hélicoptère) et j'aurais voulu m'en servir, tu crois que c'est possible si je prend l'électronique d'un gros hélico? Merci d'avance pour ton aide. @+
Comique j'ai aussi commencé avec un Tamiya CR01… attachement à la marque de mon enfance sans doute… Personnellement j'en ai été très moyennement satisfait… et quand j'ai pu essayer un Axial son sort était joué. Ce serait à refaire c'est Axial tout de suite… sur lequel je monte la carro Tamiya qui est à tomber :smile3: Pour avoir le plaisir du montage (que je cautionne) tu peux partir sur un kit SCX10 CF-100 Kustom Retro truck ou un kit Trail Honcho truck, auquel tu ajoutes l'électronique de ton choix. Concernant l'utilisation de ta radio lance un post, je ne saurais te répondre mais je pense que ça doit être jouable. A bientôt… PS : le kit CR01 n'inclut pas tout… tu as le moteur et un vario. Il te faut ajouter une radio, un récepteur, un servo et un accu + chargeur.
Ok, merci de ton aide. Reste plus qu'à économiser :cryi3: Sinon les chassis moins chère genre mini rock crawler qu'en penses tu? Merci
TCScrawlers en fait un de belle qualité et pas trop cher : http://www.tcscrawlers.com/TCS-Craw...assis-for-Losi-Mini-Rock-Crawler-p-17075.html qui transforme à merveille le MRC. Perso j'ai opté pour un montage droop pour plus de réalisme. Il reste à te trouver une carro ! :smile3: Tu peux l'apercevoir et voir ce à quoi il m'a servi sur mes posts : http://rccrawlerfrance.com/viewtopic.php?f=5&t=4384 http://rccrawlerfrance.com/viewtopic.php?f=16&t=4638 A bientôt
Merci :smile3: Je n'ai pas encore essayé sans les chaînes… je ne crois pas que ça fera une grosse différence, elles rentrent complètement entre les crampons, peut être en accroche latérale car là elles dépassent du relief du pneu. Je les ai surtout mises pour le look :wink3:
Des chaines :smile3: Sérieux… au brico, vendu au mètre de la chainette à maillons tordus de ± 3mm. Pas ce qu'il y a de plus scale mais ça rendait la confection possible assez facilement.
Ok merci pour l'info. J'irai faire un tour dans ce rayon lors de mon prochain passage dans un magasin de bricolage... :wink3:
Hello, Merci beaucoup pour tes réponses. Je crois que je vais partir la dessus : Mini Rock Crawler + new chassis + nouvelles carro après je verrais pour les options... Reste le plus qu'à economiser, j'ai compté dans les 250€? @+
Hmmm… avec 250 € t'es pas loin d'un axial prêt à rouler… je pensais que tu avais déjà le MRC. Ce serait moi j'attends encore un peu et j'opte pour l'axial TR… que je modifie à mon aise… mais je ne suis pas toi :smile3: L'un comme l'autre ont leurs atouts ! Dors là dessus et fais le bon choix :wink3:
Non j'ai un Micro rock crawler (petite vidéo ici :, rien à voir avec les tiennes ...) Je vais voir, de toutes façon ca ne sera pas avant 2 ou 3 mois j'ai le temps de voir. En ce moment je parcours le forum pour voir tout ce qu'il se fait, je me demande si je vais pas acheter un chassis + l'electro à côté + .... En tout cas merci de ton aide c'est très sympa.