Re: pimp cane i will survive ...oh miracle y a vraiment des gros c... des fois mais bon content pour toi que tout ce soit arranger maintenant on attend la suite
Re: pimp cane i will survive ...oh miracle salut et merci a tous :yes3: des que je rentre je vais faire une photo du carton.....en souvenir :mdr3: ben comme ca je pourrais enfin vous faire decouvrir le pimp que j'essais de faire depuis quelques temps... et je vais lui trouver un servo pour qu'il remue les roues arrieres...voir si il est content :mrgreen: comme certains on l'habitude de le dire ya plus qu'as!!! :brico3: a tres vite et merci a tous "the support RCCF crew" :yesd3: seb.
Re: pimp cane i will survive ...oh miracle salut YES merci off road j'ai bien recus ton colis que j'ai ouvert ce matin :yes3: merci pour le petit plus dans le colis c'est super cool :yeah3: une histoire qui fini bien merci a toi . a bientot pour la suite seb.
Re: pimp cane i will survive ...oh miracle soyan, sur ce soup ci, je pense qu'il aurait préféré que ce soit plus court, avec moins de stress. Mais l'essentiel est qu'il soit content et que la caro offerte pour compenser l'attente lui plaise....
Re: pimp cane i will survive ...oh miracle non non non !!!! l'essentiel n'est pas la du tout.... l'essentiel c'est les photos qu'il va s'empresser de mettre en ligne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :grrr3: :grrr3: :blerp3: :wink3:
Re: pimp cane i will survive ...oh miracle en quoi les photos sont essentielles ? Non ce qui importe c'est que cette affaire de colis perdu soit réglée.
Re: pimp cane i will survive ...oh miracle salut bon ben ca avance doucement j'ai dejas mis les roues ,ce seras dejas ca de fais :smile3: certe l'essentiel c'est que le colis soit la enfin et un grand merci off road (tu est au top du top :yeah3: ) et the dude n'as pas tord non plus avec les images qui vont devenir essentiel rapidement.......des que j'ai 5minutes je m'en occupe c'est promis. en tous cas ca le fais de suite mieux avec 4 roues,c'est plus fonctionnel on va dire :mdr3: sinon je vais me faire le support de servo des que j'ai le temps et me faire cette barre de direction par la meme occasion... resteras a trouver de quoi le finir correctement,dig ,4ws,et teleco 6voies.... merci et promis je fais vite des photos :wink3: a+ seb.
Re: pimp cane i will survive ...oh miracle merci, mais je n'aime pas laisser une affaire en suspend. Et je ne lache jamais personne...
Re: pimp cane i will survive ...oh miracle salut voici des petites news. ben le cablage moteur est fini me reste le support de servo a faire, et un systeme de direction. il as enfin ses roues (merci off road),faudras lui trouver une carro a celui ci aussi mais ca viendras.... voila et bientot la suite... je l'espere... :wink3: a+ seb.
Re: pimp cane i will survive ...oh miracle ça fait plaisir de voir l'engin sur ses roues. Ilest bien propre coté montage.
Re: pimp cane i will survive ...oh miracle salut Off road yes grace a toi il as ses roues :yes3: ca lui fais une belle taille a cet engin. merci pour le compliment ,j'essais de faire au plus propre :wink3: a bientot seb.
salut voici de bonnes nouvelles ......le pimp a fais ses premiers tours de roues......... vraiment bleuffant :disap3: ca passe de partout!!! surtout là ou je n'aurais pas imaginer que celas puisse passer :yesd3: effectivement ca doit faire mal avec les pimp super preparés du forum. :yesintel3: j'ai fais un support de servo un peu a l'arraché mais je vais le refaire au propre,j'ai vu comment on fais maintenant... j'aprecie sa facon de bouger et de se tordre,il est pour le moment d'origine si on peut dire il monte dejas une marche de 35 cm dans le jardin :confused3: me reste a tailler les mousses....(misere faut defaire les beadlocks) mettre une direction sur le pont arriere mais je pense mettre un MG645...moins important que devant je pense :sarcas3: une teleco 6 voies et un dig plus tard ....ben oui car pour le moment ca tourne rien du tout.... :hein3: sinon j'ai quand meme un soucis (ben oui sinon c'est pas du jeu) quand j'accelere a fond j'ai le servo de direction qui tourne a gauche...!!!! :lol: j'ai bien ecartés les fils pour voir si ce n'etais pas une interference vario !!! rien mon servo est branché en 6 v direct via un bec. le bec est branché en sortie de batterie il alimente le servo +/- en direct et le fil de signal (blanc) va sur le recepteur..... si quelqu'un a une solution?? je vais tester avec un autre servo voir si c'est pareil :roll3: je vais mettre les photos en ligne des que je peux mais bon rien d'exceptionnel. merci de vos avis et idées. a+ seb. PS effcetivement Mr Nico14 c'est vachement amusant et ensuite on dirait que le scale ben ca passe nul pars,tellement ses capacités de franchissement sont grandes. :yesintel3: merci a toi pour ta motiv et les infos. :yeah3:
si tu veux j'ai une turborix qui traine (décidement en ce moment c'est le débarras ici :inkoi3: ) en tout cas content que le crawler en super te plaise :wink3: :intell3: (perso je suis accro :mad3: )
salut bon ben j'ai tout essayer pour resoudre ce probleme et là je seche un peu.... j'ai essayer un autre servo, j'ai fais un branchement different avec le bec qui alimente le recepteur et en coupant le fil rouge du variateur (esc)..idem quand j'accelere a fond le servo tourne a gauche ou sinon il bouge de droite a gauche comme si c'etais des parasites.... j'ai eloignés recepteur et bec du vario ....rien j'ai vu que mes moteurs integy n'avait pas d'antiparasites....mais sur les autres c'est pareil mais ca marche bien.... je vais en mettre pour voir ce que ca donne :roll3: j'ai le vario EVX2 celui du Emaxx,est ce que cela ne viendrais pas de là ???? bon ben je vais encore chercher car c'est vraiment amusant comme engin. sinon des que je pourrais ce sera un sidewinder......si ca resoud le probleme..... a+ seb.
as tu essayé avec un autre recepteur? ou peut etre as tu un mixage sur les 2 voies essaye avec une config de base (sans le bec )pour voire ce que ça donne a la limite
salut ben j'ai tester avec un recepteur /emeteur en 27AM ben idem meme soucis... j'ai monté ca en standard sans bec ....idem maintenant je vois plus que deux choses...les antiparasites sur le moteur qui est a cotes du servo...en premier et sinon le vario qui pete un cable..je vais luis faire un emballage en cuivre voir ce que ca donne si celas isolerais les interferences... dans ce cas ce seras changement du vario...fais raler :nnotd3: a+ seb.
salut probleme resolu j'ai trouver ce que c'etais......des parasites generés par le fait que j'avais passer toutes les alimentations dans le U.... un rayonement excessifs de celles ci provoqués des variations de tension sur le signal du servo.. enfin il tourne comme je veux ...... bon ben va falloir mettre une direction arriere car il me faut 25m de large pour faire demi tour :mdr3: et je pense devoir investir dans le dig....car avec cette echelle ben cela deviens vite obligatoire.... :hein3: j'ai mis la carro de touareg qui me trainer...en attendant mieux... :burp3: a+ seb. c'est vraiment plaisant de conduire un engin a qui rien ne resiste :rir3:
Bonjour Akira, ou en es-tu sur ton projet??? :hein3: :jecpa3: Petit déterrage de sujet :blerp3: :rir3: