Re: pimp cane projet mort Salut bon ben j'ai contacter un membre du forum qui est sur nice et qui est aussi un de mes amis avant qu'on ne viennent sur le forum. il va passer voir ce vieux ....afin de recuperé si possible les pieces de mon pimp.....j'attend des news prochainement...en esperant que :ang3: sinon j'ai normalement vendus mon dernier 2 roues...le dax pour financer le fin de se projet....ca me fout les boules...mais bon "this is the life".... j'attend de voir comment ca va evoluer..je vous tiendrais au courant. je vous remercie tous du soutiens "morale" dans cette histoire... bon c'est pas tout mais faut que j'aille allumer un cierge a notre dame de buglose et dans la cabane au miracle, et puis je vais faire un tour dans tous les lieux religieux du quartier,pour oublier personnes,me manque juste un temple indou...si quelqu'un en as un a cotes de chez lui :wink3: depose un encens pour moi.. merci a tous a bientot je l'espere et bon denoument de cette histoire ,grande joie je me ferais :smile3: seb. et que la force soit avec nous....et peut etre le retour du "jeudi" c'est pas loin on est dejas lundi :mdr3: bon je sors :rentr3:
Re: pimp cane projet mort attente de resurréction... je te souhaite de réussir a finir ton pimp :yes3: :yesintel3: tu le regrettera pas :intell3: :yesd3:
Re: pimp cane projet mort attente de resurréction... :inkoi3: , j'y crois pas que le mec ne veuille rien savoir, c'est vraiment nul ça. lache pas l'affaire, je suis sur que tu vas réussir à le récuperer ton colis et que tu vas nous le finir ce pimp :yesintel3:
Re: pimp cane projet mort attente de resurréction... salut The Dude ben dedans j'avais deux trucs important...les hexa 12/23 et le servo 1/5 pour les 3 carros tant pis ca peut rouler sans.... et dire que la semaine derniere je pensais faire mes essais cette semaine :bobo3: j'attend de voir la suite des evenements.. j'espere que happy78 va pouvoir me le recuperer en mettant un peu la pression... :roll: a+ et merci pour les messages.
Re: pimp cane projet mort attente de resurréction... et comme je te l'ai dit, en cas d'impossibilitéc de récupérer les pièces, je ferai en sorte que tu puisse avoir les pièces. Et enfin pouvoir reprendre ton projet. Comme je te l'ai dit en Mp, j'irai au bout de mon idée, et ceux qui me connaissent ici savent que je ne lache pas l'affaire, et que je vais au bout de mes idées. En espérant que le gars qui as reçu le colis puisse le redonner. En ce cas, je te paierai les frais d'envoi jusque chez toi.
Re: pimp cane projet mort attente de resurréction... salut MERCI mille fois off road comme redis en mp, et il est rare de trouver des gens aussi serieux et d'une immense gentillesse. j'espere une bonne fin a cette histoire,et c'est super cool de ta part de faire tout ton possible pour me venir en aide :yes3: attendons la suite et nous verrons. je te tiendais informer de la suite . et je confirme off road ne lache jamais l'affaire.. :yes3: :yes3: un vrai jedi :yesd3: a+ seb.
Re: pimp cane projet mort attente de resurréction... Yo, De retour de la Guerre des étoiles sur M6, je voie que ça évolue dans le bon sens pour toi Seb ! :yes3: 'Tain, un Dax, fais chiez, c'est trop cool comme petit bécanne !! bon c'est sur ça rien à voir avec feu mon 1100 GSX-R mais j'ai toujours aimé le Dax !!! :yeah3: see you soon !
Re: pimp cane projet mort attente de resurréction... Salut rhommi ben j'ai eu un joujou dans ton style fazer 1000, puis un 600 vendus il y as 6mois... un 750gpz turbo....vendus aussi pour des rc's....et maintenant le dernier....pour des rc's encore....me reste le velo :mdr3: fais "scier" mais bon ... j'espere avoir un taf afin de me faire un vrai pimp....dig/4ws/sidewinder/etc etc.... et effectivement j''ai bloqué un peu sur "Msuisse" malgres que j'ai tout en dvd.... :mdr3: on ne se refais pas.... a+ seb
Re: pimp cane projet mort attente de resurréction... y a t il des n ouvelles sur cette affaire ? quelles soient bonnes ou mauvaises pour le colis..
Re: pimp cane projet mort attente de resurréction... salut ben ni bonne ni mauvaise.....mon pote est passé et personne dans ce foutus gourbis.....j'attend dimanche des nouvelles des voisins..... j'espere encore,l'espoire fais vivre ..................il parait :rir3: a+ seb. bon si tous vas bien le petit dax est vendus cette semaine donc je pourrais me remettre a bosser dessus...... :ang3:
Re: pimp cane projet mort attente de resurréction... et comme tu le sais maintenant même si l'affaire ne se règle pas bien avec le gars qui as reçu le colis, tu ne sera pas marron dansd cette histoire. Donc patience, et tu aura une solution. Bon week end.
Re: pimp cane projet mort attente de resurréction... salut bon pas de nouvelles...mon pote est passé et personne....je dois descendre sur nice dans une semaine donc ca va mal se terminer cette histoire.. je vais lui :hein3: voila....il n'auras plus qu'a :cryi3: ..... sinon j'ai vendus des pieces donc j'ai 40roros sur paypal...je cherche un servo car meme si j'en ai un de plus ben je mettrais les roues arrieres directrice.. :smile3: enfin un bon truc :yesd3: si quelqu'un en as un qui traine faite signe sinon je vais fouiner mais je ne sais pas trop quoi prendre ??? entre les pinions plastique/metal et la force qui va bien,c'est la misere pour le choix!! m'enfin..je vais finir par trouver et tant qu'as faire pas un truc qui me lache le jour de la big.. :grain3: a+ et to be continued.. seb.
Re: pimp cane projet mort attente de resurréction... Pour le servo, si tu as la place, tu prends un 24 kg 1/5, c'est 30 roro neuf :wink3:
Re: pimp cane projet mort attente de resurréction... bon puisque cela semble mal se passer avec le colis mal arrivé. Que veux tu faire ? Attendre de voir quand tu sera sur place, ou que je te commande les élargisseurs sur rc4wd ?
Re: pimp cane i will survive ...oh miracle salut ben voila la bonne nouvelle me viens de off road qui as recus le colis........refusé par l'autre qui me menent en bateau........ passer trois fois la semaine derniere et personne ......et voila le colis qui retourne a la case depart!!!!! :mad3: enfin tout fini bien ,il devrait arriver avant moi mais comme ca je serais motivé.. :yes3: le tout en photos des que rentre a la maison :ang3: merci a tous encore une fois et merci encore a OFF road qui est plus que au top,et comme quoi,on as bien fais d'attendre :wink3: . a+ seb.
Re: pimp cane i will survive ...oh miracle tout est bien qui finie bien attend de l'avoir vraiment à la maison qui c'est :mdr3: :wink3:
Re: pimp cane i will survive ...oh miracle Ah, voila une nouvelle qu'elle est bonne :yeah3: Vivement la reprise du projet !