Re: pimp cane by akira yop ben tu vas meme pas me croire mais c'est pas fais exprés....c'est juste que j'ai le c** bordé de nouilles :mdr3: le precedent proprietaire du U en alu avait mis le pont arriere dans l'autre sens alors je l'ai retourné et fais un trou au hasard... et hop 43.5cm :mdr3: je fonctionne au feeling je bosse jamais avec un plan ou des cotes je fais tous comme ca me viens :jecpa3: j'espere que ca va marcher correctement et avoir suffisament de pepettes pour lui mettre une direction arriere et un dig electrique.. mais faut que je choppe une teleco qui va bien :roll3: dommage que le pere noel passe pas au mois de mars :rir3: a+ seb.
Re: pimp cane by akira salut bon ben je suis deg.... :grain3: le pimp n'as pas recus ses pieces......colis perdu.......je ne sais ou....entre Nantes et Dax.. donc hexagones de roues/servo/carro........en balade :cryi3: ....a suivre :sady3:
Re: pimp cane by akira peut-être coincé par la neige, faut attendre que ça dégèle :roll3: c'est l'angoisse ces colis qui n'arrivent pas :bobo3: :wink3:
Re: pimp cane by akira je reste bloqué sur une marche, les MOAB sont juste en Ø, si je diminue un peu la longueur, les pneus restent plus en contact avec le sol. Et je ne peux pas remonter la "poutre", car c'est un Pimp Shafty et le CDG et déjà bien haut :nnotd3:
Re: pimp cane by akira salut bon ben mon colis avec toutes mes pieces a eté livré chez je ne sais qui dans le 06 alors que j'habite a dax :nnotd3: donc le pimp va finir dans les petites annonce car je n'ai plus l'argent pour le finir......et j'ai donc tout perdus :cryi3: fini l'aventure pimp cane pour moi.............. :sady3: suis vraiment degouté vert de rage turlututu chapeau pointu projet pimp fini..............
Re: pimp cane by akira projet mort!!! si certains sont interesser : 2moteurs 65t integy lathe avec plaques de montage pour petit pinions... neuf 2pinions de 6 dents neuf 4 roues cheyenne proline neuve (jamais rouler) neuf 4pneus moabXL acheter a CamCam (quasi neuf tourner 2 heures avec camcam)comme neuf bec 5A neuf meme pas souder encore vario novak evx bi moteur (occasion) je laisse toutes les pieces d'origines avec....... lui manques des hexa en 23mm et une carro pour tourner ainsi qu'un servo...... faite vos offres en mp et sinon rendez vous dans la sections petites annonce..... je suis deg :grain3: :cryi3:
Re: pimp cane by akira projet mort!!! :inkoi3: la poisse,et il n'y as pas moyen de savoir chez qui il est pour voir si il peut pas tout te renvoyer ? il n'y avait pas une garanti pour le colis?
Re: pimp cane by akira projet mort!!! vraiment désolé pour toi :cryi3: mais il n'y a pas d'assurance sur ton colis ? :disap3: c'est quand même dingue que tu saches qu'il a été livré ailleurs et que ça en reste là :inkoi3: attend un peu avant de tout larguer, tu touchais au but...tu finiras dans quelques mois :jecpa3:
Re: pimp cane projet mort!!! a vendre salut c'est arriver chez un laurent dans mon ancienne residence mais il ne veux pas en entendre parler......... celui qui m'as envoyer le colis a mis l'adresse du cheque au lieu de celle que je lui est donner par mp.... donc c'est pour mon c** et je n'ai plus les moyens de recommander de la pieces ...suis au chomdu en fin de droit plus aucune entrée de thunes et j'avais vendu un de mes rc pour me payer ca .....donc c'est mort et pas d'assurance car colis livré..... :nnotd3: :grrr3: a+ seb.
Re: pimp cane projet mort!!! a vendre salut Nico ben non c'est un membre du fofo ....mais bon tans pis pour moi ,j'ai la poisse....
Re: pimp cane projet mort!!! a vendre ben c'est pas sa faute a lui :jecpa3: j'aurais du faire un mot pour prevenir......donc c'est plus ma faute qu'autres chose.... manque un smiley avec le bonnet d'ane pour moi :rain3: a+ seb.
Re: pimp cane projet mort a voir dans les annonces ben si c'et un membre du fofo il doit avoir le recus du colis avec l'adresse de l'envoie et en faisant des recherches il y as peut etre possibilité de le retrouver
Re: pimp cane projet mort!!! a vendre t'en fais pas, je ne comptes pas te laisser ainsi avec la poisse qui te suis. Je ne laches pas l''affaire. Comme je l'ai dit en MP, je ne laisserai pas une affaire se terminer ainsi, et un projet tomber à l'eau. Tu as un nouveau MP...
Re: pimp cane projet mort a voir dans les annonces salut tchoupy ben on sait ou il est le colis.....mais le gars ne vas pas le renvoyer.....donc c'est turlutu chapeau pointus ...... les pieces on du finir dans le container ca fais bientot une semaine qu'il as recus ca ,c'est dejas partis a la benne......dommage pour moi..... l'histoire s'arrette là ah misere quand tu nous tiens :grain3: a+ seb.
Re: pimp cane projet mort a voir dans les annonces non, je ne veux pas que cela s'arrete comme ça. Accepte que je corrige l'erreur. Et tu pourra continuer la construction de ton pimp.
Re: pimp cane projet mort a voir dans les annonces Oui, il ne faut pas lâcher l'affaire, le mien, ça va faire plus d'un an qu'il se monte et se démonte, test après bidouille. Et pour l'instant, il est aussi de coté car je ne veux pas mettre de fraîche dedans, du coup il avance vraiment doucement (normal pour un crawler :rir3: ) Courage pour la suite :yesd3:
Re: pimp cane projet mort a voir dans les annonces Bonsoir, En cas de problème, il est bon de porter une réclamation ici : http://www.laposte.fr/Service-Consommateurs.
Re: pimp cane projet mort a voir dans les annonces Yo, Il y a pas un Niçois qui peut récupérer les pièces à ton ancienne adresse ?? t'as pas un pote qui habite Nice ?? @+
Re: pimp cane projet mort a voir dans les annonces salut ben j'ai bien contacter les voisins que j'avais mais j'attend et je ne me fais pas trop d'illusions a mon avis c'est mort.... celui qui as le meme nom que moi c'est une tete de noeud.....donc misere... j'avais bien fais le changement d'adresse mais celas fais plus de 6mois que j'ai demenager ...8mois exactement et le changement d'adresse n'est valide que 6mois :sady3: donc .....misere. et tant pis pour moi....la prochaine fois je ferais plus gaffe.ce n'est pas la faute du vendeur mais la mienne :nnotd3: merci a tous pour votre soutiens :yes3: a+ seb.
Re: pimp cane projet mort a voir dans les annonces salut soyann ben il habite là ou je vivais avant a villeneuve loubet a cotes de nice.....j'attend de voir ce que vont me dire les anciens voisins avec qui j'avais garder contact...d plus je ne trouve pas son telephone....je vais envoyer un collegue en reconnaissance....mais je descend le mois prochain.....ma vengeance seras terrible.... :grrr3: a+ seb.