Re: pimp cane by akira a voir si le frein a 60% sera suffisant :sarcas3: mais content de voir un autre projet en super :yes3:
Re: pimp cane by akira oooOOOhhhHH, le petit coup de poignard là où ça pique :inkoi3: pas sympa il commençait juste à oublier :mdr3: vivement les essais :wink3:
Re: pimp cane by akira Salut, ton post me rappelle le mien lorsque je me suis lancé dans la construction de mon clod (regarde le il pourra te donner des idees)... comme le dit nico14 la conduite d'un clod et ses capacités de franchissement sont differentes des autres :blerp3: pour facher personne :rir3: mais bon prevoit des servos tres costauds à la direction car les contraintes sont enormes.....et sinon tu vas en changer souvent :mad3: pour les accus, je suis resté au 7.2 v et il y a pas de probleme et un simple vario novak rooster pour les deux 65 t...... :yes3: a+ fred
Re: pimp cane by akira salut bon petit demontage et hop une fusée petée...c'est pas moi ...mais c'est moi qui repare :brico3: une couche de resine de la tresse carbone et hop c'est reparer. "photos a suivre" j'ai tracer sur le chassis tous les 4cm de quoi faire les trous pour avoir plus de flex. petite question combien l'ecartement entre les ponts (niveau ancrage sur le profilé car plus simple) comment on bloque les differentiels car pas encore demonté mais veux pas faire de betises... un qui sait ,c'est mieux que 10 qui cherchent.. j'ai trouver les servos 1/4 1/5 25kgs ca me semble etre un bon copromis? :jecpa3: pour le reste ....(envoyer des sioux a l'arc :rir3: ) bientot... ca arrive a bientot seb.
Re: pimp cane by akira ok The Dude donc c'est article 22 demerde toi comme tu peux....je pensais qu'il y aurait penser... :mdr3: bon ben ce seras epoxy aussi :yes3: merci
Re: pimp cane by akira Sinon, un bon coup de soudure à l'arc, sauf si c'est de l'alu, et ça bougera plus ! :brico3: :mad3: :mdr3:
Re: pimp cane by akira tu as aussi des spool alu ou delrin de dispo sur ebay ou les boutiques en ligne... :wink3: la colle a chaud devrait le faire aussi a mon avis :sarcas3:
Re: pimp cane by akira bonsoir voila ca avance doucement :smile3: mais surement... voici les photos de la reparation a la meche de carbone sur la fusée. (desolé pour la qualité mais pas d'apn juste le tel ) bon je ne me fais aucun soucis car si ca casse ce seras pas là!!!mais ailleurs :jecpa3: j'ai fixer le pont avant sur le U alu j'ai fais les petites plaque qui l'empeche de tourner sur son axe.. je n'est pu reprendre l'idée de nico14 avec le meme point de fixation car j'avais pas 2mm mais 1seul :roll3: donc j'ai fais une petite de 1mm qui tiens sur le point d'ancrage au niveau du moteur et une autre en equerre juste derriere qui elle fais 2mm. deux pattes valent mieux qu'une!!! et puis peux pas faire autrement... je me demandai (a moi meme :mdr3: ) et maintenant a vous !!! quel diametre pour les trous sur le long du chassis? est ce que c'est mieux une alimentation separé des servos? est ce qu'un bec de 5a serait suffisant pour ca (2 servos 1/5)? je compte le faire tourner en lipo et je cherche un cut off externe mais je ne trouve pas :nnotd3: suis un ane vraiment :mdr3: voila pour la liste de questions et je vous remercient d'avance de faire avancer le schmilblickkkk. a tres vite seb.
Re: pimp cane by akira salut, dis moi ton pimp appartenait pas a happy78 avant d'etre a toi ?? (il me semble l'avoir deja vu dans les p.a de vintage-rc) H.S ON si je me trompe pas, c'est toi qui a mon ex-stampede xl-1, je crois que tu l'as monté en sand paddle et en brushless tu pourrais le faire une pitite photo pour que vois ce qu'il est devenu ?? (c'etait ma premiere vrai r/c) H.S OFF @+
Re: pimp cane by akira salut voila la suite en images.... les petits caches en plexi fais maison,juste pour le look le support batterie a fixer et l'electronique box (montée sur l'arriere pour le moment je verrais par la suite.. voila ca avance doucement ... ils on recus les roues au garage ...vlà le boxon... :mrgreen: et ca devrait ressembler a cà... to be continued.. a+ seb.
Re: pimp cane by akira salut bon ben voila les pieces commencent a arriver...les plaques pour monter les moteurs avec les petits pinions qui eux aussi sont là, lundi si tous vas bien ,les hexagones de roues feront leurs apparitions ainsi que la carro pardon les carros..... liquid rc doit me fournir les moteurs 65tours lathe integy....en route depuis quelques jours dejas j'ai monté le vario EVX du emaxx pour une question de facilité et de budget en attendant autre chose. je l'ai couplé afin de le faire tourner en 7.4v (lipo 2S)...plus leger et pratique. me manque du cable car il est un peu long le bestiau...donc commande hobby city a suivre.... si tous vas bien premier essais semaine prochaine ou dans 15jours..."i hope so". :jong3: pas de photos pour le moment car rien de super terrible que de voir un vario tenue par deux vis :? voila pour ce week end je vous tiens informer de la suite des evenements des que possible. a+ seb.
Re: pimp cane by akira j'espere que oui , car c'est mon premier gros gros...faudrait pas que je sois decus :mdr3: a+ et merci pour la motiv' seb.
Re: pimp cane by akira salut akira, il a pas mal avancé d'un coup dis moi, j'aime bien les supports en carbone ça fait top
Re: pimp cane by akira salut merci bastou effectivement il as pas mal avancer il as meme ses moteurs dejas montés mais j'attend mes hexagones en 23.....qui tardent a arriver :elamar3: et du cable pour enfin tuut relier car c'est long comme engin :rir3: ainsi que la carro et son servo pour les roues avant....je verrais plus tard pour les roues arriere car j'ai de la place pour faire demi tour dans le jardin :mdr3: ca avance doucement mais surement comme je dis toujours. reste a faire des essais ensuite pour mettre au point les quelques trucs qui seront defaillant..... a bientot bastou et le tiens tu le montre quand sur rccf ????? :blerp3: a+ sseb.
Re: pimp cane by akira le mien est en stand by mais je vais recevoir des exagones en 23, dans la semaine je pense va falloir trouver les jantes maintenant
Re: pimp cane by akira Beau bébé :rir3: je suis à 45 sur le mien, et je suis un poil trop long, je pense que tu as une bonne config sur le tien. :read3: Ca va en faire des gros bébés à la BIG :yesd3: