Soit le PW est minuscule soit la fille est géante mais les proportions ne collent pas sur la photo. Je n’aime pas l’IA de toutes façons. Pas besoin d’un ordinateur qui consomme l’équivalent en électricité du Rwanda pour me faire une image toujours identique dans le style graphique et le pont de vue.
Normal la fille est au 1/6 et le pw 1/10, l'IA à même retrouver la véritable échelle de chaque objet Ya pas longtemps je regarderai une vidéo d'une petite fille qui c'est envolée avec un cerf volant, si le présentateur n'avait pas précisé que ce n'était pas de l'IA j'aurais toujours le doute, c'est fou den arriver a avoir besoin de préciser que c'est réel !! Quand j'écoute des playlists sur youtube ya sans arrêt des punaise de musique IA qui viennent ce mettre dans la liste alors que je n'en veux pas... Je suis pas anti IA mais faut quand même reconnaître que l'audio visuel est en train de se faire annihiler !! Le réel devient irréel et l'irréel devient réel, bienvenue dans la matrice !!
C'est vrai que les proportions sont pas terribles mais j'ai trouvé l'image intéressante au niveau du rendu et des détails. Certes ç’est pas indispensable et certainement énergivore mais si on regarde c'est tout internet qui l’est...... C'est plutôt les films et les fausses bandes annonces sur YouTube qui doivent vraiment demander beaucoup de boulot aux IA et aux serveurs sans compter les jeux vidéos en ligne. Bon c'est sûr que si on ne fait rien on consomme moins je suis d'accord.... J’ai quand même refait une demande de mise à l'échelle et c'est mieux mais moins qualitatif, ça a pris trente secondes à faire.
C'est ça , mais l’IA à quand même un peu remis à l’échelle, en vrai il y a beaucoup plus d'écart que ça visuellement.
On est de toute façon en train de la réchauffer ici même en ce moment sur le forum alors......si, il faut tout arrêter mais trop d'argent est en jeu et puis c’est pratique. C'est comme les bagnoles qui polluent essentiellement chez nous et moins ou pas dans d'autres pays. Bref on est pas sorti des ronces .
C'est plus cohérent mais je suppose que c'est comme pour la 3D, à force de s'y coller on parviens à maîtriser. Et je suppose aussi que les versions payantes sont plus pointues à tous les niveaux, quand on voit les photos des bimbos retouchées à côté de l'original, ça te donne Loana d'aujourd'hui plus bonne qu'il y a 20 piges
C'est clair que les versions payantes doivent être plus puissantes. Mais pour ce qu'on en fait c'est déjà bien. Sinon, c'est la phrase de la demande souhaitée qui doit être précise et claire, si tu oubliés une ou deux informations importantes ça peut vite faire de la m..de.
Superbe rendu en tout cas, bluffant!! Bien certain que Franck ne cautionne pas non plus son utilisation intensive (IA), d'autres parcontre doivent s'en donner à coeur joie... Ce serait un peu comme dire pourquoi tu as été cherché ton pain avec ton diesel, ça aurait été mieux en vélo... Oui peut être, mais pas aujourd'hui, on est encore libre de décider ce qu'on doit faire ou pas, autrement pourquoi nous laisser à disposition ces outils / matériels? C'est vrai que les diesel polluent plus chez nous qu'ailleurs, mais pourquoi? C'est ça le vrai débat (juste une pirouette pour sortir du debat sur l'IA) 2e / 3e degré hein
...Pour en revenir à tes photos IA Franck et notamment aux videos que tu fais avec tes fig', je trouve extra et même troublant certes de pouvoir en quelque sorte donner vie à ces perso, c'est quelque chose de nouveau, en tout cas, ça m'épatte! Je pense aussi à la vid' que Pascal a fait avec son Q de jatte qui a retrouvé ses jambes Sur aussi qu'il est certainement préferable d'utiliser avec parcimonie pour les raisons qu'on connait...
Carrement! Le Q de jatte de Pascal qui prend vie, et se lève pour danser, alors que tranquillement posé sur la terrasse, super intriguant quand même En plus je crois que c''etait ta première (et peut être unique) video IA Pascal... Tu nous as bluffé Je me permet de replacer le lien