Oui, elle tient bien, elle cramponne pas trop mal, les petits pneus mud en 93 mm aident à la stabilité, hauteur limitée, suspension complètement affaissée et mais avec beaucoup de débattement
Dans ton secteur, il doit bien y avoir d'autres crawlistes, non? Il n'y a pas des petits groupes facedebouk? Autrement, c'est vrai qu'il y a un peu de distance
J’ai pas fesse de bouc . Il y a des drifteurs sur Carcassonne, sinon il y a un club dans le haut Hérault.
Je joue chaque semaine, mais oui si je gagne je fais construire un pôle mécanique RC et je vous invite, voyage en hélicoptère..... On peut rêver c'est encore permis......
C'est ça, une piste buggy, une piste asphalte, un gros spot pour crawler et quelques hectares pour les scales .... Et une piste pour l’hélicoptère avec un hôtel....
Tellement romantique n'est-ce pas, avec le reflet du soleil sur l'eau bien crassou! et le couic couic Peur de quoi!? On aime les defis J'ai été sympa, j'ai proposé à Ju' d'avancer en même temps que moi à la sortie de la barge... pour eviter qu'il reste tout seul sur le bord, surtout que c'est le plus lourd