10 balles ça va c'est raisonnable, pas comme les 40 balles pour le MF mais bon quand on aime on ne compte pas ça doit être ça Ça me tente beaucoup de venir découvrir la treille même si ça commence à faire loin pour moi
@Ju' si je peux faire plus de 6h de route en c15 avec son confort spartiate pour venir à la treille alors tu pourras sûrement faire 8h dans une voiture tout confort pour venir au MF Qui sera le premier ? PS : si tu viens au MF, passe me prendre au passage, c'est presque ta route
Ah ben avec plaisir ! Je sais dejà que Julien va te proposer le gîte mais si tu veux faire une étape a Royan a l'aller ou au retour, t’es le bienvenu
Alors les engins 1/10 c'est pas totalement vrai tu peux tourner avec du 1/9 et 1/8 par contre pas de 1/7-1/6-1/5 mes engins ne sont pas au 1/10 les CRX 1 ou le K5.... Bizarre pour les animaux quand on pense qu'il me laisse rentrer
Non mais j'invite pas n'importe qui, surtout des mecs qui roulent en C15 (quoique C15, ça doit être mieux que C10, en tout cas numériquement c'est logique ). Le(s) Belge(s) je veux bien parce-que j'aime bien découvrir des cultures différentes (surtout les pays en voie de développement ) Non je déconne, ça serait avec plaisir, bon ça lui fait un beau détour au Mud aussi par rapport à La Treille mais vu qu'il pourra pas compter sur @dawii ... Au lieu de limiter par échelle, ce qui se comprend dans l'esprit mais ne veut quand même pas dire grand chose vu que les marques s'en battent un peu les steaks, ça me paraîtrait plus opportun de limiter par largeur de voie. Parce-que le Jimny 1/6 ou même la Jeep musclée de @fb11 pourrait y rouler sans problème non ? Surtout que si j'ai bien compris, il y a beaucoup de parcours hard au MF, sur lesquels vaut mieux avoir un véhicule bien préparé.
Bon les gars, vous savez qu'il y a un camping à Vaugneray. C'est juste à coté de ce merveilleux spot que j'ai fait découvrir aux deux comparses. Et je ne pense pas que ça pose soucis de faire de la merguez et de la fritte à n'en plus finir Sinon, faut que @RVB42 nous dégotte un coin sympa dans sa Loire natale histoire d'y passer un weekend...
Tu dis ça uniquement parce que tu sais qu'il arrivera avec le coffre chargé de bière belge... Nan moi je le boude, il a pas voulu venir rouler avec moi... Soit disant qu'il y avait les transhumances... Certainement une excuse pour aller faire de la rando...
Clair que c’est bien le bazar durant les vacances de Noël,avec la famille qui vient ou moi qui part, sans compter le TAF, les difficultés familiales, pas facile de trouver un moment pour rouler. J’ai souvent des fenêtres que de quelques heures. J’arrive à m’échapper parfois les vendredis AM sur le spot de Vidrieux et souvent que deux heures. Même le MF je le fais au pas de charge… Voilà @deamoncrack tu peux être sûr que je préférerais aller rouler avec toi et si le fallait avant 600 km ne m’aurait pas effrayé pour aller à la Treille.
Non mais je te charrie Hervé, je me doute que c'est bien plus compliqué que ça et si on le pouvait, on passerait tous notre temps avec une radio à la main !! On aura d'autres occasions de se voir et de partager un bon moment histoire d'échapper aux soucis du quotidien Force à toi !
Merci et oui la RC m’a permis d’échapper au quotidien, Sur le forum on rencontre plein de belles personnes et ce hobby c’est mon yoga.