Et encore, je me suis pas vraiment appliqué aujourd'hui ! J’ai préféré profiter du spot et de ses passages vraiment chouettes, et d'ailleurs mes photos ne lui font pas vraiment honneur, mais je pense que Ben et Félix en auront de bien plus belles
Je fait un peu de tri et je vous envoie ce que j'ai dans la soirée, ya quelques belles photos je pense. Merci à @benjiv pour nous avoir fait découvrir ce coin magnifique !!! Sortie très très cool, c'était un plaisir de vous rencontrer les gars, à refaire !!
Alors on va pas se mentir, en rentrant j’ai compté mes orteils mais ca va, rien a signaler, j’en ai toujours 12 J’ai hâte de voir tes photos !
J'ai pas de super photos avec le ram de @deamoncrack mais il est encore plus jolie en vrai qu'en photo ! Le zil 131 est super aussi c'était vraiment cool de voir les deux zil au véritable 1/10 à côté et il passe super bien en plus malgré son gros caisson !
Et bien le jour où tu te décidera à faire le ural 4320 que tu avais commencé et si il est au 1/10 réel je pourrais traverser la France entière pour venir rouler à ses côtés
Super les gars! Magnifique cette rencontre Vous vous êtes très certainement bien régalé et par la même nous aussi! Top vos véhicules tous plus beaux les uns que les autres Et les photos! Le 130 il a une gueule!
En effet, il est toujours dans les tuyaux ! Et puis maintenant que je sais comment faire un châssis, ca pourrait aussi me motiver a le terminer