Ben pour le coup on a même pas eu froid, ca a commencé a se rafraîchir vers 17h donc on a commencé a repartir dans ces eaux là mais le temps de retourner jusqu'aux bagnoles c’etait presque 18h !
J'ai miraculeusement reçu mon moteur aujourd'hui donc le Suzuki est opérationnel et même mieux qu'avant (en fait le moteur était déjà bien pourri des le début du projet, d'où le bruit louche du scale ) Mais malheureusement pas reçu les deux mini Lipos supplémentaires...
Je confirme qu’ils sont vraiment beaux, mention spéciale au Kamaz qui en plus d’être magnifique se paie le luxe d’être vraiment très efficace sur le terrain. Un engin vraiment impressionnant et agréable a piloter
C’est quoi qu’il te faut ? Car j’en ai quelques unes en stock avec plusieurs types de connecteurs, y'a peut-être de quoi te dépanner
Après j'ai deux 2200 déjà donc suivant comment on roule ça peut le faire Sinon 3s xt60 mini pour le Suzuki 3s xt60 standard pour le zil J'ai aussi un adaptateur tdean vers xt60 qui peut dépanner
Yep, et il me semble bien qu’il a un post, en effet J’ai J’ai pas... Pas j’ai des 2s en 2200mAh pour dépanner s’il faut Alors nous on sera peut-être la un peu plus tard car ma belle mère vient manger a midi, mais on tâchera de pas être trop a la bourre
14h c'est plus simple pour moi aussi mais on perd 30 minutes A partir de 13h45 c'est jouable de mon côté, 13h30 un peu tendu peut être. J'ai regardé le col de malval sur le gps ça m'indique un croisement de 4 routes, il ya un parking ou on se gare en bord de route ?
Non mais vous privez pas pour nous, si vous arrivez tôt commencez sans nous et on arrivera après mais en effet je pense qu'on arrivera autour de 14h @Mud_master j’ai vérifié, j’ai deux petites 3s XT60, une de 1200 et une de 800mAh donc tu pourras prendre le suzuki
Hello ! Je reviens juste du col de Malval ! Merci beaucoup à @benjiv de m'avoir fait découvrir ce merveilleux spot ! C’est vraiment extra, y'a du sentier scale pour la balade, quelques côtes et passages rocheux plus ou moins techniques et surtout, il y a ce plateau plein de rochers et de passages absolument incroyable ou on pourrait rester des journées entières a tester tel ou tel passage sans jamais s'ennuyer Merci également a @Mud_master d'avoir fait le déplacement pour venir jouer avec nous, c’etait une plaisir de te rencontrer et de voir et tester tes joujoux ! J’ai adoré ton Zil qui est absolument superbe et qui en plus est un régal a piloter Et le petit Jimny n'est pas en reste, malgré sa petite carrure il se défend bien et a un comportement très réaliste, du beau boulot Bon en revanche Ben, si ton 130 est incroyablement beau avec une rouille vraiment très réussie, il serait quand même de bon alloy la prochaine fois de le prendre uniquement pour aller sur des pistes de dragster... Allez, quelques photos pour faire baver les absents, j’en ai pas pris des masses mais je sais que les copains en ont fait aussi pas mal donc vous devriez être servis ! Merci encore a vous deux et au plaisir de remettre ca au plus tôt dans l'année