Voilà pour la partie repas comme j’habite juste à coté des deux spots et pour ne pas avoir à transporter les tables des chaises et le barbecue. je vous mets à disposition ma table mes chaises et mon barbecue dans mon jardin . Par contre chacun apporte ce quil lui faut pour faire cuire et boire voila j'attends une réponse pour savoir combien nous serons exactement et si cela vous convient
Ok :mad3: Le BBQ c'est plutôt le samedi soir. :yes3: Un casse croute et un apéro tiré du sac fera l'affaire . :confused3: :wink3: :disap3: Et ta femme qu'est-ce qu'elle va dire s'il y à 20 Personnes qui débarquent ou +++ :confused3: :disap3: et qui ne risque plus de rouler l'aprèm et restent sur place :confused3: Car quand tu es à table et que tu as bien mangé et bien b... :burp3: tu ne bouge plus. :rir3: :rir3: :confused3: :burp3: :tadaa3: :tadaa3: :wink3:
bon j'ai l’impression qu'un max de gens ne veule pas quitter le spot vue que sur l'autre forum ,j'ai eu les mêmes réflexion donc nous mangerons des casse sroute sur place
nous avons aussi prévu des piquets tes balles seront un plus ,nous ferons la mise en place très tôt le matin
Salut, range me faudrait une adresse précises pour pouvoir venir,mon gps est mort donc je vais le faire avec le tel :mad3: :mad3: :mad3:
ok rdv 10h30 à Lutzelhouse à l'intersection de la rue de la forêt et de la rue du binge sur le parking en terre
Tu as un point GPS pour se qui fonctionne :rir3: :rir3: Ou qui arrive trop taux :mad3: riest: ou trop tard :burp3: :jecpa3: :confused3: :tadaa3:
bon ben pour moi je serais content une fois arrivé sur place et ensuite je pense te tel t'a pas changé de num au moins??
Je serai aussi des votre mais peux tu m'envoyer l’emplacement du spot, car je ne pourrais venir qu'en debut d'apres midi :confused3:
il va faire très très chaud +35°c :zunt3: :mad3: :mad3: Super pas :grain3: :rain3: Mais va falloir apporter beaucoup à boire :confused3: :disap3: :tadaa3:
petite liste mise à jour DAM's67 ok yayou ok tiantian ok range ok lou67 steven57405 aviateur68 ZAlain jonjon68 lovely corsaire Tchoupy57