Bonjour à tous depuis le temps je propose une sortie le samedi après midi 21/07/12 .du cotée de chez moi vallée de la bruche . sur un site naturel vraiment génial . oublié pas mon scale n'est pas fini (on rigole pas tchoupy 57)donc moi et mon fils on tourne avec nos summit tous le monde est bien venue
Je suis pas certain d'avoir quelque chose en état pour samedi mais tu penses commencer et finir vers quelle heure? C'est dans quel coin, je connais un peu Urmatt ?
c'est en haut de la montagne ou il fait très très très froid :rir3: :rir3: vallé de la bruche la ou il y as les lac??
ce sera le long de la bruche quant à l'horaire rien de fixer(mais tout est possible) pour le moment quant à certain, attention s'il ne vient pas
nouvelle dates J e propose le 19 août pour que notre ami yayou puisse être des notres . nous pourrions même peu être faire un barbecue sur place cette semaine je fais des photos de deux spot pour que Monsieur grincheux tchoupy se fasse une idée ps un petit message à la suite même négatif nous permettras de voire qui le sujet intéresse et pourras nous servir si nous devons organisé un truc un peu plus gros
petite liste mise à jour DAM's67 ok yayou ok tiantian ok range ok tiantian lou67 steven57405 aviateur68 qui d'autre
petite liste mise à jour DAM's67 ok yayou ok tiantian ok range ok tiantian lou67 steven57405 aviateur68 ZAlain qui d'autre
petite liste mise à jour DAM's67 ok yayou ok tiantian ok range ok lou67 steven57405 aviateur68 ZAlain plus personne Les prochaine infos ce soir ou demain