Casse le le l 200 :blerp3: a fond le crawler :wink3: fait nous des photos de beau croisement :mdr3: :ugeek: :wink3:
:yes3: :yes3: encore une super journée :rir3: :rir3: un grand merci à nico :wink3: j'en peut plus ..... suis mort :roll3:
Re a tous Idem pour moi , super journée avec une équipe de fou , et une super ambiance........... :yeah3: malgré le froid , tout c'est bien passer..... :ang3: Aucune casse pour moi (pourtant le TOY a était pousser a ses limites.... :inkoi3: ) Et le top du top : LES CRAWLEUX QUI SE METTENT AU SCALE........................................................... :blerp3: :mad3: :yeah3: Je pense que POPS'IT va nous sortir des images de fou...... :ang3:
bien rentré pour moi aussi rien de plus, on s'est bien régalé une fois de plus, de nouvelles connaissances, que du bon
Salut à tous J'ai aussi passé une excellente journée , toute l’équipe est au top , l'ambiance très conviviale ... Vivement la prochaine sortie :yes3: Avec plaisir :wink3:
Salut , sortie sur un terrain bien sympas, personnes cool , à refaire à l'occaz . Un slipper a resserré sur la wrangler ( accès trop compliqué pour le faire sur le terrain ) et un support fusée arrière à changer sur le Mog . Sinon le mog est toujours efficace malgré son poids.
Salut les mec, bon ben comme vous je suis crever :rir3: J'ai jeté un oeil sur la carte mémoire et après un tri draconiens il me reste tout de même 31 shoot avec parfois de longues vidéos a transformer en 4 ou 5 petites. Autant dire que j'ai du pain sur la planche le montage arrivera en début de semaine je pense. Désolé si vous n'êtes pas dessus, c'est absolument pas de la discrimination, c'est juste une question de rendu a l'image. Ps : cedric j'ai un paquet de belles chutes, dont deux bien violentes qui ont pour sur leur place dans l'édit :mdr3: :mdr3: Ps 2 : Vidou, le Joe la bricole du jour c'était moi (pour changer) mais j'ai un shoot pas mal de toi au tournevis donc c'est toi qu'on retiendra :mdr3:
salut je veux bien le titre, je le mérite :ang3: :ang3: un grand merci à jmh34 (si je ne me trompe pas :confused3: :confused3: :confused3 pour son œil de lynx en effet trouver une goupille au milieux du méandre de rocher, il fallait le faire :mad3: :mad3: :mad3: bilan pour pour le scx10, depuis qu'il roule je n'ai rien fait dessus mais rien de rien, sauf lors de 2 dernières sorties ou les cardans m'ont lâcher devinez quoi..............................ce sont les seules pièces qui ne sont pas d'origine, il me fait un rejet mon scx10 :burp3: :burp3: comme je dis toujours un scx10 d'origine est fiable optionnez le et plus vous en mettez, plus il tombera en panne :blerp3: :blerp3: :blerp3: bref tout a été noyé de frein filet, et oui, sitôt reçu le scx10 d'occasion à l'époque, sitôt sur le cailloux, même pas une petite révision chose faites il est reparti pour des heures de roulage :tadaa3: :tadaa3: merci pour votre ambiance, ça fait du bien des journées comme ça
Salut, Voilà une journée bien sympa. A refaire au plus vite... PS: t'as raison vidou "Full origine!!!!"
EDIT POPS'IT : Ps : cedric j'ai un paquet de belles chutes, dont deux bien violentes qui ont pour sur leur place dans l'édit :mdr3: :mdr3: Tu as raison Thomas , il y as eu de belles chutes mais franchement j'ai alluciné comme le TOY grimpe..... :inkoi3: Faut dire que l'ont se prenaient pour des CRAWLERS .......... :mad3:
JE ne sais pas , je connais pas........ :rir3: j'ai aussi entendu que BOUC BEL AIR était un super spot.......... :jecpa3: