Une petite pub Sony Ericson qui met en scène différentes voitures RC, dont des scales... http://www.dailymotion.com/video/xewt04 ... from=embed
salut ben je connais bien le coin c'est la plage de Cannes sur la cotes d'azur....... bref les gars ont du ce fendre la poire..... j'aime bien le passage avec Lisa la surfeuse.....(j'en possede plusieurs :mrgreen: j'adore ca ) sympa mais bon blanc de boite....z'aurais pus les peindre
Salut, la vidéo m'a bien fait rigoler :mdr3: ils ont dus s'éclater Les buggys (des ultima db de kyosho il me semble) on l'air d'être vraiment marrant à rouler dans le sable :yes3:
j'avais pas pu la regarder avant(au travail ça marche pas ^^) c'est sympa et je pense que c'est la pub qui met en scène le plus grand nombre de véhicules RC existante :yeah3: :yes3:
Excellent cette petite pub ! c'est marrant de voir ces petites bestioles se balader au milieu des touristes étonnés ^^ Pourquoi ne passent-ils pas des pubs sympathiques comme ça à la télé plutôt que leurs trucs pourris... ?