Salut a tous Donc j'ai 41ans de Toulouse, passionné de modélisme, et de mécanique. Jeune j'avais une Tamiya Manta elec1/10 , et un pirate 1/8 thermique, que j avais finalement transformer pour la piste, j 'ai eu fait de l'hélico aussi thermique et elec. J'ai fais aussi pendant 10ans du franchissement (1/1) avec un LJ10, puis un wrangler bien préparé. Je viens d'offrir a ma file un RGT86100 pour Noel, et envie de me relancer, moi me suis acheté un Reely freemen tellement conseillé sur les forum pour débuter bonne base etc... J'ai reçu le Freemen ce matin, et… quelle deception! ca fait vraiment cheap et bas de gamme comparé au RGT chinois qui a couté 80€ de moins… mais je ferais un poste pour commenter comparé les deux ;-) A bientôt pour partager cette passion, et des retours d'experience
Bienvenue a toi sur le forum et merci de nous faire profiter de tes expériences surtout a un novice comme moi en la matière
Merci! après je donnerais mon point de vue, je m attache des fois trop aux details mais je suis novice aussi ds le rc crawler, certains viendrons peu être me corriger ou apaiser mes remarques
Bienvenue. Tu verras rapidement que mécaniquement le freeman est vraiment un cran au dessus. Merci le cahier des charges Axial Certes la carrosserie est basique. Mais en accouplant tes 2 scales tu pourrais avoir un truc bien sympa !
BEH.... comme j ai écrit , les 2 sont neufs, un pour ma fille et un pour moi donc c'est pas pour les fusionner puis sinon j aurais acheter un seul et plus cher....