Bonsoir a tous De retours de notre aprem , avec 2 amis et moi même sur un terrain que je possède.... Le parcours et composé de : -- zone rocheuses -- grosses ornières -- 2 ponts -- grosses montées -- grosse décentes -- très très gros dévers -- Passages de tronc Et bien entendu le tout balisé par des portes , et sur une bonne terre bien grasse....... :rir3: Il y as de quoi faire , et la piste prend forme...... :yeah3: Voici les 2/3 photos que j'ai fait : -- une vue d'ensemble : La zone rocheuses : ( bien compliqué même si se n'en donne pas l'aire.......... :rir3: ) -- 1 des 2 ponts avec gros passages dessous , a côté ...... Et le reste , photos de 4x4 en situations : Voila , désolé pour la qualité des photos .... :smile3:
Ahhhhh bein voila !!!! Je sais maintenant ou on va rouler ce weekend :rir3: :wink3: Top le terrain de jeu :yeah3:
Yes Dreufic , avec quelques petites modifs..... :yeah3: D'ailleurs il va bientôt passé en peinture....
Super apres midi.le terrain un regal les autos en situation donne envie d une petite video.un plus pour le bj jante blanche comme a l epoque!!!!!!! Et la couleur.???????
Merci Thierry....... :wink3: Pour le terrain il est très grand , et peut être encore agrandis....manque juste de la terre......... :rir3: mais déjà le zone est bien .... :tadaa3:
Je te taquine ! Il est terrible ton terrain ! Sérieux j'adore: iĺ est bien fichu et fonctionnel ! :yes3: