Bon je sais bien que nous sommes sur un forum de crawler et que mon slash n'a pas sa place ici mais je n'ai pas pu résister à vous faire part de mon dernier shooting photos hivernal (& matinal)... :smile3: :zunt3:
il y a la profondeur et les ailerons la dessus non ? :mdr3: les photos sont trop belles, c'était sympa, :yeah3: mes préférées sont la première et la dernière, elles déchirent trop avec le fond flou :wink3: :yes3:
Merki les gars ! Et oui, le mien (avec les loupiottes) est monté en VXL avec du 3S. :yesd3: Ca envoie le bois sévère !
:inkoi3: MAGNIFIQUES !! ca me rapelle le mien, le même en ez run 9T et lipo 3s, ca envoie du paté :mad3:
Salut Là, je dis "chapeau" pour les photos, il faut avoir un peu d'expérience et de doigté pour réussir une photo "filée" (pour ceux qui ne connaissent pas, le sujet qui bouge est net, et le fond est en mouvement, comme sur la 1ere photo, il faut suivre le bolide en déplacement pendant la photo...pas si évident de réussir) MN
Salut ! je pensais moi aussi monter un ezrun en 9t , mais j avais des doutes sur la qualité au vu de l écart de prix avec un vxl , y a t il une grosse différence ?
Justement, en prenant une photo avec un déclenchement très rapide, tout est net, y compris le fond, on n'a pas l'effet de "filé", on perd le coté dynamique de la photo MN
Faut pas confondre réactivité et vitesse d'obturation... Pour faire un filé, il faut pas une vitesse trop rapide comme le dit Micronaute (j'ai fait la photo 1 au 1/80è de seconde) , par contre, il faut effectivement que l'appareil "réagisse" vite et pour cela il faut parfois désactiver l'autofocus pour passer en mise au point manuelle, l'appareil devient beaucoup plus réactif... Pour le mode rafale, ça garantie pas nécessairement une bonne photo..., tu peux même te retrouver avec 50 photos pourries lol
façon, pour une belle photo, l'appareil est pour 30% du résultat, et le reste, c'est le mec derrière....
Salut, belles photos "fond filé" félicitations car pas facile.. :yeah3: Effectivement je suis d accord photographe 70%, boitier 10% et objectif 20%. Et surtout tu avais une belle lumière matinale. Encore bravo.