J'ai un petit problème avec mon électronique, qui va trouver ce que c'est ? tout fonctionne parfaitement sur mon Ventru sauf: Quand je branche l'accu mon servo fait en gros deux ou trois aller retours rapides puis revient au neutre et plus de problème. J'ai démonté toute l'électronique, vérifié la moindre soudure, le moindre fil et rien a signaler. J'ai essayé avec un autre servo aussi et c'est pareil . J'ai bien sur refait le BIN radio et appairage des varios avec la radio. Pensez vous que cela puisse venir d'un condensateur? Sur le Bec? Sur les varios ? Comment vérifier cela ? J'ai aussi un petit manque de progressivité sur les moteurs juste sur la première impulsion que j'envoi quand j'accélère ou recule , c'est très léger, mais bien la . En gros quand j'avance ou je recule j'ai toute la progressivité du moment ou les moteurs sont sous tensions même a très très basse vitesse, c'est juste au démarrage que cela fait ça. A vous lire les amis
Salut Eric. J'ai exactement la même chose juste avant la paca2. J'ai repassé mes ESC et bec au link et aussi refait quelques soudures en les protégeant un peu mieux a la gaine thermo. Je ne peux pas prétendre avoir trouvé la panne mais ça a refonctionné parfaitement. Attention aux soudures trop proche d'un châssis carbone. Cedric
Salut Eric, J'ai eu le même souci mais uniquement sur le servo qui "broutait" au lieu d'etre fluide dans ses mouvements. Comme Cédric, j'ai rebooté le BEC via le Castle Link et ça ne le fait plus.
moi aussi j'ai eu le même problème avec un servo hitec et quand je l'éloignais du véhicule , ça ne le faisait plus donc j'en ai déduit que c'était du aux parasites moteur alors j'ai mis des anti-parasites et nikel :wink3:
c'est les espèces de condo tantale qui sont vendus avec les moteurs :wink3: du + au - du - a la cage moteur du + a la cage moteur :tadaa3:
c'est marqué dessus 104 E5M après j'en sais pas plus , je suis pas une star de l'électro :wink3: en fait ça sert a ça , voir plus http://www.rc-scale-trial.net/t4328-mot ... k-star-45t
Bec Castle , Varios tout repassés par le link et idem . Echangé aussi la radio mt4 , le recepteur !!!!!!
Merci a toi , ou trouver cela ? Pour le Branchement c'est bien : n ??? 1 Soudé du + a la cage 1 Soudé du - a la cage 1 Soudé entre + et -
Perso, je pense que les varios et le bec se parasitent entre eux comme on les mets ensembles sur le support.
Sur certains moteurs, les condensateurs sont déjà sur une petite carte. sur mes holmes 400 puller, c'est comme ça. donc pas besoin de rajouter des composants. :wink3:
Merci de me confirmer si possible si c'est le bon montage et qui saurai ou trouver les composants. :wink3:
oui c'est bien le bon montage du moment que ça tourne en rond en passant par la cage pour plus que les parasites partent ailleurs maintenant ou trouver les composants ? moi je les aient eu avec le moteur :tadaa3: après tu peux regarder sur conrad , ils ont pas mal d'électro