Salut à tous Je suis tout nouveau dans le monde du scale/crawler Je suis membre d'un club de modélisme orienté Hélico et TT 1/8e brushless à côté de St Julien en Genevois (je pratique les 2 disciplines). Il y a peu, j'ai craqué pour un petit SCX10 Dingo d'occasion pour m'essayer à la discipline. J'avoue être plus intéressé par l'aspect esthétique que l'aspect mécanique du scale Faisant de la peinture aérographe et ayant fait de la figurine de concours par le passé, je pense que je devrai finalement pouvoir regrouper un peu tout cela dans un même hobby Pour l'heure je me renseigne de ci de là pour en apprendre plus, avec pour objectif de customiser prochainement mon engin pour le rendre "unique". L'objectif premier étant soit de trouver une carrosserie à modifier, soit carrément me fabriquer ma propre carrosserie soit en m'appuyant sur des véhicules existants atypique avec une bouille d'enfer et du caractère, soit en partant sur un registre plus "fantastique" style Warhammer 40K ou MadMax... Je suis fan du travail de Danny Huynh par exemple et j'essaye de trouver des pistes sur ce travail d'articulation de pilotes mais ce n'est pas facile.... En attendant je commence une collecte d'accessoires, petit matériel (têtes de pilotes amusantes, petits accessoires style bidons, haches....) Merci par avance de vos échanges et de votre partage. Bonne journée