perdu dans mon choix...

Discussion dans 'Discussion Technique' créé par cheiney, 11 Juillet 2015.

1. Anonymous

Anonymous Guest

Non Merci mugen38, les frais de douanes, j'en ai lues quelque unes là dessus et ça ma calmé :roll3:

2. mugen38

mugen38 membre

Inscrit:
    11 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    10 316
    moi aussi ... pas pour moi mais 40 dollars d'achat chez amain hobbies et 20€ de douanes !!! :grrr3:

3. Anonymous

Anonymous Guest

Salut à tous, si quelqu'un peut me dire combien de bombes de peintures tamiya il faut pour le kit jeep wrangler unlimited rubicon ?

Sachant que je fait le hard top en noir, et si vous savez les références tamiya qui correspondent aux couleurs axial du deadbolt vert et le jeep g6 blanc et le mien qui est rouge sur la boite, Urgent merci je suis en attente de ma dernière commande. :ang3:

4. quentin_h

quentin_h membre

Inscrit:
    22 Mai 2014
    J'aime reçus:
    3
    Salut, j'ai peint mon G6 en blanc Tamiya, le blanc brillant classique (je me rappel plus la ref), la partie sièges et tableau de bord en noir brillant aussi.
    Très bonne peinture, prend bien de la spéciale lexan, une bombe m'a suffit pour la carro.

Petit conseil, si tu fais du masquage, prends un scotch de carrossier de TRES TRES bonne qualité et penses bien à dégraisser l'intérieur de ta carrosserie :wink3:

5. Anonymous

Anonymous Guest

Super :rir3: Merci quentin_h, je lance la derniere commande :yes3:

6. hanjin-san

hanjin-san membre
    Membre du personnel MODERATEUR

Inscrit:
    7 Février 2010
    J'aime reçus:
    5 483
    Sinon, un petit coup d’œil sur le site Tamiya pour avoir les références et un petit coup de Google pour voir ce que çà donne en photo sur une carrosserie :wink3:

7. Anonymous

Anonymous Guest

Merci hanjin-san, J'ai vu le message un peu tard, mais c'est un peu ce que j'ai fait...mais finalement, je suis resté classique dans le choix j'ai pris le blanc pour la carrosserie, le noir et le vernis mat pour mettre à l'extérieur sur le hart-top le tout en tamiya spécial lexan/polycarbonate :tadaa3:

Partager cette page