Je viens de voir le nom d'un produit pour décaper le lexan qui changerai du liquide de frein... si j'ai bien compris le tagox est un produit pour décaper le plexiglas. .. donc je pense inoffensif pour le lexan.... non?
Salut , voici un petit tuto de mikovic qui explique pas à pas ce dont tu as besoin et comment faire . Automodelisme.com - Tutorial peinture by Mikovic
Salut, Je suis en plein dans la peinture de la carro lexan de mon Ascender. Je peins par l'intérieur ET par l'extérieur. Intérieur: teinte PS14 "Copper" de tamiya (effet rouille) Extérieur: teinte PS12 "Silver" de tamiya (effet métal carrosserie) + teinte finale Ma question concerne la teinte finale, que j'aurais souhaité faire en beige mat (TAN), comme les véhicules militaires US en teinte désert. Malheureusement, introuvable en peinture pour lexan. Puis-je me permettre d'utiliser de la peinture Tamiya pour maquette (hard body) étant donné qu'elle ne doit pas adhérer au lexan mais à la couche "Silver"? Ou celle-ci va-t-elle s'écailler au fil du temps n'ayant pas la même élasticité que la peinture pour lexan? Merci d'avance!