Bonjour, Je sais pas trop pourquoi leur machine brule, mais je trouve les ricain de plus en plus pathétique... Filmer un RC en train de bruler... @+
oui... il n'a surement pas fait exprès de lui mettre le feu mais bon... :nnointell3: Demandez à Tybric quand l'AX a pris feu, il a préféré y laisser un doigt plutôt que de tout perdre !
oui mais bon ça n'explique pas loeb ne brule pas sa ds3!!!!!! :inkoi3: même les pilotes de stunt moto brûlent les pneu mais pas la moto :jecpa3: enfin bon, même si tu paye pas, quand tu pense a ceux qui se saigne pour en acheter un :nnotd3: :nnotd3: :nnotd3:
voila comme tu dit je pense que l'on est quelques un a vouloir ce payer l'exo :ang3: et le voir bruler en rigolant je trouve cela navrant et même si c'est un pilote de chez axial ben moi en voyant cela je le vire :grrr3: :grrr3: :rentr3:
:rir3: :rir3: et en plus y avait meume pas qql'un pour filmer :inkoi3: :wink3: un grand moment :wink3: le doigt à repoussé depuis :yes3: :wink3: :rir3: bref c'est bien vrai qu'il aurait pû faire un effort quand même; au lieu de laisser cramer la machine :mad3: kenavo ar véchal :wink3: