Bonjour à tous, du coup, je frôle la commande d'un TRX4, le panier d'achat est prêt ! J'aime le défi d'un passage sans blocage de diff en 1:1 , le côté technique, l'essai, l'échec, puis le verrouillage Mais . . Selon vous, l'attente du Black Friday est pertinente ou pas, autrement dit, de mémoire d'expert un TRX4 rtr a des chances d'être bradé / ou l'a déjà été par le passé ou pas du tout, je vais perdre mon temps ? A tarifs identiques, une préférence entre RCteam et Breizh ? Ou pas d'inquiétude les deux sont très bien. Merci
Les 2 sont très bien, une petite préférence pour Breizh, mais c'est purement subjectif... Sinon pour l'achat, aucune idée si ça va être bradé ou pas... Perso j'y crois pas trop...
à surveiller, même s'il a ses détracteurs le black friday peut être intéressant, j'y ai fais deux super achats, l'un sur RCMart et l'autre chez Breizh! Tu souhaites quel modèle de TRX-4? Je peux jetter un oeil au cas où car on a quelques shops en Belgique qui réservent parfois des surprises.. Le TRX-4 Defender existe déjà depuis un moment donc on peut s'y attendre, maintenant la couleur
Des fois chez nos amis Allemand il y a de bonnes affaires... Traxxas 82016-4 trx-4 kit/Kit 1:10 4x4 Crawler TQi 2.4ghz Wireless | eBay Traxxas 82046-4 trx-4 1979 FORD BRONCO 1:10 4x4 RTR Crawler TQi 2.4ghz Rouge | eBay Traxxas 82056-4 trx-4 Land Rover Defender gris 1:10 4x4 RTR Crawler TQi 2.4ghz | eBay
Il faut que je prenne patience alors Je recherche un Defender, la couleur : rouge ou gris n'importe, de toute façon j'arrive pas à choisir entre les deux . D'ailleurs vous avez des préférences entre rouge et gris vous ?
Perso j'avais flashé sur la série limitée jaune.. Traxxas TRX-4 1/10 4WD RTR Land Rover Camel Yellow Tan Limited Edition Defender D110 Crawler w/ TQi Link
J'adore les camel trophy mais y'en a déjà un chez mes parents, alors pas chez moi, je voudrais pas faire le copieur et puis je vais être exigeant sur les détails du coup
Vu que tu aime le réalisme, avec en plus du trx la possibilité d'être qu'en propulsion ou 4x4. Ponts alu, portiques alu a double portée, lest, galerie, rampe sur le toit, .... Traction Hobby Founder Ⅱ 1/8 2WD/4WD Climbing Car Electric Remote Control Car | Wish Par contre c'est pas un def.
J'aime bien l'idée même sur une base de Wrangler, je suis pas un extrémiste Land Rover non plus, quoique , par contre ça commence à franchir le budget là .
Pour le budget oui, c'est clair que c'est un cap. Par contre niveau fiabilité et équipement ça surpasse la concurrence. Tu aimes bien rajouter des options ou garder stock ? Un trx sera moins cher d'origine, mais si tu lui rajoutes des options par la suite tu risques d'exploser le budget. Par contre ça échelonne les dépenses.
Si tu n'est pas pressé ça ne coute rien d'attendre le black Friday, d'autant plus que les modèles aux carros de def rouges ou grises sont les premiers sortis et sont les plus susceptibles d'être les premiers bradés. Après vu le succès (mérité) du TRX4, il ne faut pas s'attendre à une remise de ouf. Quant aux magasins Français que tu cites, les deux sont sérieux et bien achalandés, perso je commande beaucoup plus chez RC Team mais tu n'as pas de souci à te faire avec l'un ou l'autre.
Quand tu parles des carrosseries sorties en premières, on est d'accord qu'en revanche le châssis et les composants n'ont pas changé eux ? Un TRX4 est un TRX4 y'a pas plusieurs versions en fonction des "années de fabrication" ?
Sur le defender et la version militaire l'empattement est de 324 et les gardes boues sont sur la carrosserie. Les versions d'après sont en 313 et les gardes boues sont fixés au châssis. La fixation au châssis est plus pratique pour insérer la carrosserie et tu peux mettre une petite batterie ou autre à l'avant.
Non, la carrosserie du Defender version Traxxas est prévue pour du 324. Si tu veux une carro Defender dans une autre taille, faudra passer par un autre fabricant, en lexan ou en ABS d'ailleurs. Après, prendre une carro à part implique souvent de l'adaptation par rapport au châssis aussi, faut en être conscient.