Il y a aussi des lapins, faut que je fouille dans les jouets des filles et que j’aille voir chez GammVert.
Et qui te dis que c’est pas le cas ...... Même pas, il y a un fil de métal qui le retient à la taille et qui passe sous son pardessus, 2 minis trous dans le siège et une petite ligature dessous, comme ça, la figurine est intacte et ne risque pas d’être perdue
J’ai cherché Einstein (ou au moins un chien ressemblant) pour accompagner le doc, mais j’ai pas trouvé
Chez Schleich c'est souvent trop petit pour du 1/10, mais suivant les animaux ça peut le faire, tous les labradors ne font pas la même taille J'ai un chien dans mon garage RC, lui par contre il est un peu grand pour du 1/10. Je ne connais pas la marque, faudra que je regarde si c’est indiqué.
pour les animaux, on en trouve plein dans les mags de jouets. faut que j'aille chez Smyths Toys pour quelques petites bêtes je vous ferait une photos. je ferais aussi une photos du rayon figurines, y'a beaucoup de choix.
Quelques autres figurines sympas que j'ai réussi à dénicher : McFarlane - Bob McKenzie, d'une vieille série canadienne, "Bob & Doug McKenzie" (diffusée dans les années 80, je ne connaissais pas avant de tomber par hasard sur cette figurine) : Une belle copie de l'acteur Rick Moranis ("Ghostbusters" et "Chérie j'ai rétréci les gosses", entre autres). Comme elle est assise (et que c'est assez rare), je savais exactement ce que j'allais en faire. En plus c'est fourni avec tout plein de binouzes au 1/10 et autres accessoires (le fameux barbecue ). Son frérot Doug existe aussi, mais très difficile à trouver et souvent hors de prix. Dans la gamme "Lost", toujours chez McFarlane, la figurine de Kate Austen, assez crassouze pour être parfaite dans un garage : C'est de la figurine fixe là encore, j'ai fait de légère modif' pour pouvoir la dédier à la chèvre. Les autres figurines de la gamme sont vraiment chouettes, certaines utilisables facilement dans nos garages avec un peu d'imagination (y'a même du bikini pour une ambiance "plage" ou bronzage à l'arrière d'un pick-up ). En plus c'est trouvable assez facilement, et parfois à des prix très corrects : Dans la série Marvel Legends de chez HASBRO maintenant, un petit San Lee. Là on commence à voir qu'une figurine de 6 pouces dans un intérieur de TRX-4 (c'est le GRC prévu pour le Bronco, qui a juste été repeint), ça fait un peu trop petit (mais la figurine est sympa quand même ) : Encore du McFarlane, mais cette fois articulé, Hermione dans "Harry Potter". C'est celle qu'a @Morgan86 dans son Humvee notamment : D'autres figurines sympas existent dans la même gamme, et à la limite, même une fig' avec les fringues de Poudlard, une fois repeinte, trouverait sûrement sa place dans un scale.
Quelques exemple pour des outils, autres accessoires et décorations diverses : Là-dessus, vous avez en vrac, en plus des accessoires scale / crawler trouvables sur tous nos sites RC : - Du homemade pour tout ce qui est mobilier - Du Playmobil (outils repeints ou non), batterie, classeurs, planning mural ... - De la maquette Tamiya (boîte à outils, entonnoir, bidon d'huile) - De l'accessoire de maison de poupée (ventilateur, horloge, batte et gant de baseball ... paquet de clopes et PQ ) - Des éléments cassés ou prélevés sur des scales (rétroviseur, caches-écrou, treuil) - De la pièce 3D (étau, caisse blanche) - Stickers divers et logos de voiture 1/1 - Et même du Lego pour les prises électriques. La pompe à essence à gauche droite est un réveil qui est repeint. Et pour tout le reste, ce sont des accessoires qui étaient fournis avec les figurines : lampe à huile, hache, tronçonneuse, bières (avec les capsules à part ) ou encore ballon de basket. Bref, on peut trouver pas mal de choses un peu partout !
énorme ! on a envie de venir fouiller et y bricoler un RC dans ce gourbi, taper la discute et boire une bière avec Hermione en passant. merci pour ces infos. top
Y'a pas de meilleur endroit pour en trouver c'est clair, et surtout être sûr de la taille ! Pas mal de choix d'animaux au 1/12 ou 1/10 sur Ali aussi, mais parfois très chers. Ou alors ce lot de chiens au 1/10 qui est vraiment pas cher, mais quand on voit les photos de détails, c'est pas le top non plus (ou celui-ci si vous aimez les chiens au format plus petit ) ... Ou encore voir avec des figurines à la taille souhaitée, qui contiennent un animal dans la boîte, ça se trouve aussi (comme John Wick, par exemple).
J'avais commandé une série de clés sur Ali, deux couleurs de métal, elles sont de la même taille mais c'est chouette pour faire un tableau d'outils ou pour remplir une boîte.. C'est dans la catégorie breloques, colliers.. 1.6€ 26% de réduction|Pulchritude – Clé À Outils En Alliage De Zinc Bicolore, 6x24mm, Breloques De Tous Les Jours, Breloques Adaptées Aux Bijoux, Fabrication De Pendentifs, 14 Pièces - Charmes - AliExpress Il y a ces lots aussi, tout n'est peut être pas utilisable mais c'est pas mal pour décorer un garage ou un scale.. 2.03€ 40% de réduction|10 30pcs Mélange Aléatoire Outils Alliage Charme Bronze Antique Tibétain Argent Marteau Hache Punk Porte clés Pendentif Bijoux Faisant Des Matériaux | AliExpress Toujours dans la catégorie breloques et porte-clés j'avais trouvé des jerrycans vraiment à l'échelle, en métal. Il suffit de faire sauter l'anneau et de les repeindre à votre sauce.. Le deuxième modèle (le "I") 1.1€ 5% de réduction|Extincteur Pour Moteur De Réservoir, Boîte À Huile Pour Voiture À Chenilles 1/10 Rc Trx4 Rc4wd D90 Axial Scx10 Wraith Cc01 Tamiya Vs4 Décoration Rc - Pièces Et Accessoires - AliExpress On peut voir ce que ça donne une fois peint, le modèle en métal à gauche et les autres en plastique que tout le monde connaît, ils sont trop petits.