Je l'ai vu à 3599€ Pour ce prix je me prends un kit Boomracing et je garde le reste pour un bon fauteuil relax, un dentier et une bonne bouteille de rhum
Mais avec vos imprimant, vous pouvez pas en faire ??? au moins elle serais a la bonne taille, enfin j'espère
Si c'est jouable... Faut juste leur trouver/faire des vêtements tissus et une tête moins androïdique... DUMMY 13 Armor STEP Files par Ubermeisters | Téléchargez gratuitement un modèle STL | Printables.com ...
C'est déjà super sympa comme ça ! Plus qu'à les repeindre façon Crash Test Dummies, je me rappelle de ces jouets quand j'étais gosse, c'était génial
C'est très moche pour des figurines y'a peu être moyen de formé des fringues directement quand je vois le temps de programmations j'ai fait 2 camions
Tiens c'est marrant, je pensais justement essayer ces figurines, avec vêtement tissu et tête personnalisée. J'ai un petit fichier de tête de Eddy The Head qui traîne dans mon pc.. '
Non, sur cults... J'ai trouvé ça (prévu pour Willie de Tam ) Crâne d'aviateur et tête d'Eddy imprimables STL pour le KIT conducteur Wild Willie Et ça (j'avais commencé à l'imprimer, mais j'ai eu un soucis d'extrusion. Je vais retenter, tiens) eddie iron maiden
Exactement, en plus de faire un chouette squelette qui pourra être habillé et affublé d'une tête réaliste, je trouve que tel quel, c'est sympa à mettre dans un scale ou un crawler. Vu les bûches que nos engins prennent parfois, mettre un mannequin de crash test au volant je trouve que c'est une bonne idée. Et puis bon, chacun ses goûts, mais c'est pas plus moche qu'un minion Les têtes d'Eddie sont vraiment superbes !
J'avais pas vus je trouve ça génial ça ! En vérité ya plus qu'à mettre des mains, pieds, tête réaliste avec des vêtements et c'est parfait. Les articulations on l'air bien faite ça à l'air d'avoir une bonne liberté
Oula ta pas peur, tu va te mettre quelq'un à dos là Heureusement qu'il est pas admin tu serai déjà viré
C'est pas le but, juste une petite boutade aucun doute que certains trouvent les figs que je mets dans mes engins bien moches, et c'est pas un souci, tous les goûts sont dans la nature. En tout cas Dédé a son style à lui avec les minions dans ses véhicules, c'est très bien trouvé je trouve, des personnages qui se ressemblent tous en étant tous differents d'ailleurs le principe pourrait être le même avec des Dummies, tous de la même forme mais en changeant les couleurs, ou juste quelques détails. C'est à creuser les amis
Y a plein de variantes pour le Dummy que j'ai imprimé... Buste féminin, tête de mort, Nike air Jordan ou Crocs à la place des pieds (si si...)... Et oui le squelette est super bien fait et les "mouvements" (postures devrait on dire plus exactement) possibles sont très réalistes. https://makerworld.com/fr/search/models?keyword=dummy