Une ptite presentation du pare choc EL DIABLO "je vous laisse deviner pourquoi ce nom" :mrgreen: Le treuil sera installé derrier les "dents" Il sera installé sur mon double cabine CHEVY a la rando du 29.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: En effet RoM , ou un volontaire pour que je le pousse :shock: :mrgreen:
steph t'embette pas a peindre du sang sur les dents ça sera plus réaliste avec du vrai (bonne chasse a l'écureuil)
QUOIIIIIIII !!!!! les dents blanches et du sang , qu elle droles d idées :? :? :? :? :? :? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Hé hé hé ! :twisted: Excellent!!! Plus qu' a mettre des paupières sur les phares et c' est bon!! :mrgreen: Avec quoi tu soudes l' alu? lampe a souder et metal d' apport? ou est il possible de faire ca à l' epoxy/fibre? A pluche, Néphy
Salut c'est la grande classe :yesd3: Je réitère la question de Néphylim à propos de la soudure alu; tu pourrais nous faire un petit tuto en vidéo de A à Z (j'en demande beaucoup peut etre mais ça me rend dingue, j'ai fais plein d'essais mais j'y arrive toujours pas :mad3 ?