1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

pajero xc

Discussion dans 'Tamiya XC / CC-01' créé par colas74, 27 Août 2009.

1. colas74

colas74 membre

Inscrit:
    12 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    Quelque nouveauté mais toujours pas de servo de direction :cryi3: .
    Le montage d’amorto de asso rc10 (B3 ou B4 je c’est plus) à l’arrière et changement de point de fixation en haut pour qu’il soit plus droit et pas gêné au nivo du pont.
    A suivre modification du train avant et attaque de la carro.
    Premier teste vendredi après midi en compagnie de silveridge je pence
    Place au photo

2. colas74

colas74 membre

Inscrit:
    12 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    Petite question vous découpé avec quoi la caro et le châssis pour que ca fasse propre ? :brico3:

3. bartwasa

bartwasa membre
    FABRIQUANT RCCF

Inscrit:
    10 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    dans ce cas il s'agit d'un kit a assembler et le chassis et la carro sont deja découpé rien a faire tu assemble tu peints tu roule
    mais ne minimisons pas le travail a fournir pour assembler et rendre performante ces kits :brico3:

4. colas74

colas74 membre

Inscrit:
    12 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    Assemblé c'est fait mais après assemblage je veux modifier pour mieux franchir donc enlevé de la matière sous le par choque avant pour diminuer l'angle d'attaque du train avant mais je ne sais pas avec quel outil le coupé.
    Et la caro va subir une découpe aussi mais pareil je ne sais pas avec quel outil la découpé. Donc si quelqu'un peu me donner une idée?

5. VINCEREEF

VINCEREEF membre

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    DREMEL si tu as ou scie à métaux, lime et ponçage pour adoucir la coupe :wink3:

6. colas74

colas74 membre

Inscrit:
    12 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    ok ba je vais jouer avec la dremel demain vu que sa pleu :grain3:

7. colas74

colas74 membre

Inscrit:
    12 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir
    Fin de la journée, quelque modifs et premier tour de roue au fond du jardin dans la nuit avec l'ancien servo de boite de vitesse du E MAXX autant dire que sa tourne rien et que le servo bug a mort :tadaa3: .
    Les premier teste sans gros obstacle prouve que ca franchit moins bien que le scorpion mais ca croise très bien pour un scale (même si j’en ais rarement vue) et surtout que malgré l’amaigrissement de la caro cette dernière frotte encore :nnotd3: .
    Place au photo

petite info la plaque allu qui va allé la dessou est déja taillé manque plus qu'à la fixé et la caro va ce faire arrondire les angles.

8. VINCEREEF

VINCEREEF membre

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    C'est la mode du J TOP ou quoi ?? :mdr3: :wink3:

9. RôM

RôM membre

Inscrit:
    1 Mars 2009
    J'aime reçus:
    1
    ça lui va bien à cet engin.... c'est pour ça

par contre, colas.... va falloir trouver un appareil photo

10. tibure

tibure membre
    FABRIQUANT RCCF

Inscrit:
    10 Mars 2009
    J'aime reçus:
    1
    c'est surtout que tout a été fait avec la carrosserie d'origine, si tu ne transforme pas la coque, tu te retrouve avec le pajero de Mr tout le monde :wink3:

11. colas74

colas74 membre

Inscrit:
    12 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    Ca se vois t’en que sa que je prends les photos au portable ? Pour le moment j’ais pas bien le choix désolé. Je tenterais de me faire prêter un caméscope pour les premières vidéo et un apareil photo pour les prochaines photos

12. RôM

RôM membre

Inscrit:
    1 Mars 2009
    J'aime reçus:
    1
    pour avoir des photos de qualité correcte avec un téléphone, faut de la lumière( dehors dans la journée), et pas être trop près :wink3:

13. colas74

colas74 membre

Inscrit:
    12 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    ok c'est noté. il est vrais que je fais ca le soir avec le flash du télephone donc c'est moyen le te l'accord

14. 4quart

4quart membre

Inscrit:
    3 Septembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour

il semblerai qu'il y ai une astuce avec du fil à coudre et de la patience qui marche très bien et donne une bonne finition, très pratique pour suivre les lignes déjà moulées sur la carro(comme le capot ou les portieres pour les rendres ouvrants par exemple)
    Je n'ai jamais essayé la technique par moi même par contre, mais un essai sur une vieille maquette plastique permettrais de se faire la main sans risque.

démonstration en vidéo mais en anglais.
    http://www.youtube.com/watch?v=0XDFoKaRAhc

PS: il existe tout un post sur cette technique mais je ne sais pas si je peux poster le lien ici ?

15. tibure

tibure membre
    FABRIQUANT RCCF

Inscrit:
    10 Mars 2009
    J'aime reçus:
    1
    fil de pêche :wink3:

16. The Dude

The Dude membre

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    373
    j'avais essayer de le traduire ICI

17. VINCEREEF

VINCEREEF membre

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    Vu également sur un site, fait avec du fil dentaire... :rir3: en plus c'est pas une co**erie :blerp3:

18. SilverRidge

SilverRidge Administrateur
    Membre du personnel ADMIN

Inscrit:
    1 Mars 2009
    J'aime reçus:
    42
    du coup avec la pluie on a pas chalumisé le pajero :disap3: dommage

au fait je vois un truc là : tes marche-pied m'interessent si ils te servent pas, les feux longues portée aussi :yesd3: :yesd3: :yesd3: :yesd3:

19. colas74

colas74 membre

Inscrit:
    12 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    salut
    les longues porté c'est mort elles vont etres monté mais les marches pieds on peu en parlé si tu veux :wink3:

si un de ces soir tu peux, je passe et on le "chalumise" ce pajero tu m'envoi un sms :yesd3:

20. SilverRidge

SilverRidge Administrateur
    Membre du personnel ADMIN

Inscrit:
    1 Mars 2009
    J'aime reçus:
    42
    un peu de neuf: découpe du pare choc, roue de secours, passages d'ailes retouchés , réhausse du support carro avant pour compenser l'assiette , montage du ski, et un arceau alu

un petit tour de piste et il passe au mêmes endroit que mon pajero TLT , mais pas de la même manière , c'est un peu plus brutal , dans les gros rochers ça coince parfois mais c'est pas sa vocation première ,et les pneus d'origine sont vraiment en bois :inkoi3:

Partager cette page