presque :yes3: je dois refaire un support carrosserie avant car il a pas aimé le triple salto du week end dernier, la peinture non plus :nnotd3: gros problème de torque twist qui ne sera pas résolu pour l'extreme :nnotd3:
Une tiote photo pour voir le baroudeur prét pour l'extrem sa serai cool :ang3: LA PHOTO !!! LA PHOTO !!! LA PHOTO !!! LA PHOTO !!! LA PHOTO !!!! :mrgreen:
la photo sera dispo ..................................... samedi soir avant de charger la voiture :mdr3: :mdr3:
HA non !!! je veux un avocat !!! ta pas le droit !!!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: j've le voir tout de suite :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
plus sérieusement il est pas terminé du tout, je suis bien pris par le boulot cette semaine et en déplacement en Alsace jusqu’à vendredi soir :zunt3: samedi je refais mon support carrosserie et j'ajoute quelques détails, et apres go pour l'extrem.............. la nuit va être courte :mad3:
finalement je les vu en réel ton pajero , :blerp3: sobre avec une gueule que j'aime beaucoup , BRAVO :yesintel3:
Sympa et performant en effet lors de l'Extreme :yeah3: De plus le Pajero Tamiya est une valeur sure niveau look.
Merci pour les coms :zunt3: :zunt3: je me suis bien éclaté à l'extrem avec le paj' , il s'est pas trop mal démerdé pour un cc01 :blerp3: en plus le paj' a une option de détéction de racines c'est assez utile hein Booby :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: