Mon nouveau joujou acheté à @madbears Chassis CC01 Carrosserie ABS pneus durs comme du bois, transmission trop rapide, pont non bloqués mais tellement beau le bestiau.
Vraiment sympa ce petit pajero. J'en ai eu un, la première version. J'avais changé les roues ainsi qu'augmenté la garde au sol et franchement il se débrouillait pas mal du tout.
Cool ce petit Pajero, ca pourrait être proche du 1/10 ça, à côté de la jeep jjrc ça rend comment niveau échelle ? Par contre, je suis pas raciste, mais les vitres noires c'est dommage... C'est l'abs qui est noir ou c'est des stickers ?
Ça pourrait valoir le coup de couper le pare brise et les vitres de devant pour mettre du plexi transparent avec un intérieur, elle a l'air bien cette carro
Les vitres sont une pièce à part vissée par l'intérieur. Il en existant des transparentes notamment chez Formenbau-Tränkl en Allemagne, mais je ne les trouve plus sur son site. Il doit y en avoir ailleurs
Génial Hervé! 2/3 astuces: moteur 540 80T Même le 55T sera trop rapide (pour avoir testé) Asservi à un ESC comme tu les connais et tu auras un véritable comportement scale progressif + frein moteur Le châssis est extra, j'adore le rouler et c'est silencieux Pour optimiser la direction , ne pas bloquer le train AV, la cascade de pignons te remerciera aussi Simplement blocage à l'AR, simplement des conseils biensur pour être passé par toutes les étapes ... Pour donner de meilleures aptitudes les choix des pneus, perso les RC4wd 1.55" Mickey Thompson baja 84mm (comme sur mon Niva) Et tu grimpes partout RC4WD Mickey Thompson 1.55" Baja MTZ P3 Scale Tires-Z-T0058 Ou comme @Ju' avec les Patagonia 85mm mais en 1.7" RC4WD Milestar Patagonia A/T 1.7" Tires-Z-T0181 Ou encore pour un look bien baroudeur: Falken en 90mm trop beau mais faut pas plus gros sur un CC-01... RC4WD Falken Wildpeak A/T3W 1.55'' Scale Tires-Z-T0169 Que des suggestions, rien de plus, prend plaisir à rouler avec, une super petite machine Si tu as des vis qui foirent, pense aux mini vis a bois tu sera pénard
Avec plaisir, j'avais pris plaisir à optimiser le modèle Aussi pendant que j'y pense tu pourras aussi, si tu le souhaites plus tard, remplacer les cardans de direction par des CVD, de ce style, normalement compatible, de mémoire les mêmes que pour le Tamiya TT02 YEAHRUN – tasse d'entraînement CVD/Diff en acier, 2 pièces, pour Tamiya TT02 1/10 RC Drift Car, pièces de mise à niveau, accessoires - AliExpress 26 YEAHRUN 2 pièces en acier CVD arbre d'entraînement avant arrière universel pour Tamiya TT02 TT01 TC01 1/10 RC modèle dérive voiture pièces de mise à niveau - AliExpress 26 Autrement tu dois pouvoir trouver sur RCteam, ils ont des ref Tamiya CC-01. N'hésites pas à fouiller sur le post du Niva, (juste à cliquer sur mon garage dans le lien en bas) j'y ai laissé pas mal de ref après beaucoup de temps de recherche sur le net... Si ça peut servir ... Une fois les CVD installés, tu peux doucement raboter les fusées à l'endroit ou ça bloque, juste 1/2 mm pas plus... pour augmenter un chouilla le rayon de braquage... et etc, régales toi, c'est un univers à part
Alors je ne retrouve pas de photo mais pour te montrer voici en vidéo mon pajero. J'avais fait les vitres avec les boites de fromage blanc (comme mon hilux) un pilote tamiya bruiser, et des pneus et jantes de la marque HOBBYTECH (pas cher et réaliste)J'avais raboté légèrement le chassis à l'avant pour installer un sabot. Le voici en vidéo: