merci a tous pour vos commentaires, Grizzly, moi aussi je les verrai bien, faut que je trouve une idée pour elargir tout sa :wink3:
Merci pour vos messages :smile3: Arbre de transmition commandé aujourd'hui car Rc4WD etait en rupture de stock dés que je le reçois, je ferais une sortie avec les zouzou de part chez moi et photos et video seront au rendez vous :wink3:
slt marlou jme ton esprit d origine mais peux tu me dire la marque de tes jantes stp moi j adere a ton projet
S.D.I, Scale Design International :wink3: te voila le liens: http://sdi4x4.com/product_info.php?cPat ... ucts_id=48 Sinon voici une photo du croisement du pajero :wink3: a bientot les zouzou :blerp3:
merci pour le lien marlou sont ils serieux par contre car ce mois ci jfait rentrer 1 cc01 neuf de chez rueil et oui la passion a pris le dessus apres 8 ou 9 ans d arret et cet dicipline me botte grave enfin ton post est tres interesssant jte suis comme celui de bobby aussi mais rien de neuf chez lui dommage car de tres bonne astuce a piquer d ailleur mdrrrrr j attends la suite a + tamtam et au plaisir de vous presente mon jouet bientot
ah ba comme quoi on peut faire aussi bien avec 1 tam cc qu avec 1 axial c 1 boutade biensur faut juste modifier voila c tt