Mais non mais non , je veut juste qu'il fonctionne correctement dans un premier temps, pour partir sur une base saine et ensuite le "scalé " :wink3:
Salut a tous, bon pour ce qui est de ma suspension, sa ne me plaisait pas donc se soir, modification de tout sa et je pense avoir gagné un peu :intell3: Mais quesque c'est ?! DROOP, you know ? :yeah3: Position normal sans carro avec carro l'avant est relevé c'est normal c'est le support pas le chassi HOOOOOO HIIIIIIIIIIISS !! :zunt3: Petite photos avec le peu de piste que j'ai commencé :bobo3: Mise en situation :intell3: Voila voila, j'attend vos impressions :wink3:
héhé, il croise bien le chti 4X4 !!!! Mais quel débattement :inkoi3: :inkoi3: :inkoi3: :inkoi3: (pour un XC :blerp3: ). Tu as mis des ressorts internes dans les amortos d'origine? Plus qu'a changer cette carro contre une ABS PajII et c'est un scale de la mort que tu vas nous présenter! A+ Coyote
non pour l'instant il n'y a que de l'huile dans les amorto et pour la carro abs je me tate a refaire celle la ou reprendre une de paj II :/ et je tient a précisé qu'il n'y a aucun equipement dessus tout est d'origine mis a par les jumelles revolver mais sinon amortos d'origine :wink3:
Je serais toi, je prendrais tout de même une carro en ABS. Parce-que retaper une carro en Lexan; faut du courage.... J'en avais une de BJ40 et après avoir enlevé la peintoch intérieure avec du liquide de frein, ma carro s'est désintégrée suite a un tonneau :mad3: (paix à son âme :zunt3: ). Donc fait super gaffe!! :wink3:
J'ai pris un rdv au coiffeur pour le pajero, je me suis improvisé coiffeur, il est ressorti plus légé :mad3: la suite toute a l'heure :wink3:
Merci :intell3: Voici la suite :wink3: je compte revoir le systeme de jumelles revolver, mais je suis content du resultat :ang3:
dit moi se sont les amortisseurs d'origine que tu à ? par ce que j'ai acheter des amortisseur de 80 mm en alu pour réhausser le mieu :wink3:
ttention quand même à ce que ton arbre de transmission ne soit pas trop cour avec des débattements pareil :yeah3:
Je vois que le Paj de Vince commence a avoir sérieux concurrent là... Maintenant que tu commence à modifier ton scale, pense a changer quelques pièces d'origines. Parce que tu va voir que le CC, en utilisation intensive, se montre assez capricieux : - Cardans, amortos et direction a prévoir! Bonne continuation Marloo's Pajeroos :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Direction tu a dit ? :blerp3: sa passe juste juste riest: aprés moi je dit sa je dit rien :jecpa3: :mdr3:
Salut. Sympa ton CC01, beau boulot. Par contre, j'ai un doute là :shock: : à mon avis, au premier effort, ta rotule va se déboiter... Mais bon, j'dis ça, j'dis rien... :roll: :roll:
Voilà, c'est bien là ou je voulais en venir ...cardans et direction ! ça va pas trop le faire : après la course du servo peut corriger ce problème mais :sarcas3: suis pas sûr ! Quelqu'un connait une solution pour palier ce truc ???