J'ai pas encore installé l'application Messenger, j'ai juste mon adresse mail! Je gère ça dans la semaine :wink3: !
Hop un petit trou dans le terrain et deux, trois pavé et on s'amuse comme un petit fou Vous pouvez apercevoir un debut de snorkel :geek: Par contre pour les photos je pige pas elle sont redimensionner et passe sur trois autres forum mais pas celui-ci :/
Salut les gars, les nouvelles sont mauvaise :/, j'ai fabriquer un support moteur en plexi en attendant d'avoir le delring et soucis, en marche avant quand je demande beaucoup de force certain pignon craque et seul les roue avant sont motrice a ce moment la , et en marche arriere quand sa craque seul les roues arriere sont motrice, je ne comprend pas pourquoi, si quelqu'un peu m'eclairé ce serais cool, merci d'avance les gars sinon voici les photos que j'ai faite aujourd'hui :wink3:
Salut . J'ai eu le meme soucis sur mon CC01, et c'était l'ensemble de pignons situés à l'avant du chassis qui était HS. Je n'ai pas fait gaffe si je "passais" en 2X2 lorsque cela forçait...Cette partie est la grappe "G" du kit, et elle est introuvable...Meuh non, je rigole: va voir là:http://cgi.ebay.com.sg/9005422-Tamiya-Pajero-Wrangler-G-Parts-Gear-CC01-/380305693817 . En espérant t'avoir dépanné. @+
j'ai fait une video pour vous montré mon probleme, attention, âmes sensible s'abstenir, ne supportant plus que sa deconne j'ai était un peu bourrin sur le coup et pour la carro j'ai pomé les clips :grrr3: bon visionnage, sa fait mal aux oreilles
tu as bien fait de prévenir, j'ai éloigné mon fils pour visionner :rir3: mais la au moins tu sais d'avance que tu vas pas les changer pour rien tes pignons, même pas la peine de démonter pour savoir :smile3: le pire c’est que j'ai pas pu m’empêcher de sourire quand le carrosserie est partie, pourtant on était prévenus. dans le genre tu pourrais aussi essayer de voir si elle vole, en la lançant du 4eme étage, gaz à fond et la profondeur à cabrer :mdr3:
Non, il va beaucoup mieu, sur un coup de colere l'autre jour, il a fait un tour sous les pneus de la clio, et il a donné a manger a la poubelle :yeah3:
je suis pas fou a ce point, si il doit passé sous des roues, se sera d'une voiture digne de ce nom, pas une clio :mdr3: