Joli résultat avec un plus pour les auvergnats Bravo a fab Pas trop déçu Francis au il devant toi Bien jouer aussi a cedric :yes3:
Pour voir que depuis la DAHU CUP, j'ai vidé 2 lipo de 450 pour tester mes modifs, qui plus est sur l'escalier de ma terrasse , j'avoue être assez content de moi :ang3:
Non pas déçu Vans, bien au contraire ... Fier de la prestation des Auvergnats, surtout Cédric qui avait pas du tout roulé! Avec la casse de ma boîte, les conneries que j'ai faites l'aprem, là où je suis allé me coincer après la bonus 1 de la finale, je me contente largement de la cinquième place, ça aurait pu être bien pire ! on fera mieux la prochaine
Bon que dire à part que ce fut une super journée Bravo à David et a tous les organisateurs qui nous ont préparé cette journée Les zones au top même si l aprem c était un peu plus relève mais bon toutes étaient faisables ( peut être pas pour moi !!!! ) Enfin pu mettre des visages sur des pseudos et rencontrer des passionnés avec qui le courant est passé de suite Que de l entraide et ça c est sympa , pendant toutes les zones avec notre petit groupe on a pu échanger des conseils et échange les meilleurs lignes pour passer les zones et ça c est cool Donc merci à Pops It a Vidou et a yzik et aux autres croises tout au Long de la journée Merci pour les petits messages pour l homme en blanc !!!!!!! Voilà la seule déception c est que je pense que j aurai pu faire bien mieux mais bon à la prochaine fois Et un dernier mot pour boubou pour dire que c est vrai qu on aurait pu venir avec un peu plus de munitions pour l apéro du midi car en plus c est vraiment pas notre façon de faire Donc désolé à toi et merci d avoir partage a charge de revanche Voilà et moi je pense qu on pourrait faire la PACA 2 a 3 fois dans l année non ????!!!! :mad3: :mad3:
Et aussi la : https://www.youtube.com/watch?v=npOhkOOFZ-A Je pense que c’est le moment ou la chaleur a fait tomber la couronne de la tête du roi ! :wink3: Mais sur qu’en 2015 il sera là pour se venger du mauvais sort ! :yes3: Regardez bien le moniteur de ski de la couronne……..je le soupçonne aussi de rire de ma tête… :cryi3:
Un grand merci.... Un grand merci aux scaleux dêtre venus... :ang3: Un grand merci aux crawleux pour nous avoir bien faire rire a courir derrière leurs trucs très moches... :mdr3: Un grand merci pour m'avoir fait connaitre de nouvelles têtes... :yeah3: Un grand merci à Sam pour avoir fait le lien financier qui est quand même "le nerf de la guerre"... riest: Un grand merci aussi aux sponsors de cet évènement !!!! :zunt3: :zunt3: :zunt3: Un grand merci à Boubou pour son rouge de 2003 et aux auvergnats pour leurs fromages... :yeah3: Un grand merci au Pizzaiollo pour ses livraisons et aux 4 "Gratuites"... :zunt3: Un grand merci à mon demi frère pour la logistique bouffe... :yeah3: Un grand merci à David pour son investissement de tous les instants... :yeah3: Un grand merci à Pat13 pour reprendre le flambeau de Boubou et devenir de fait le Dieu des Araignées... Toujours dans la région... Comme par hasard! Vous dormez les autres ou bien ??? :intell3: Et en parlant de Dieu... Un grand merci à lui, la haut, pour nous avoir donné une très ensoleillée journée de samedi... Et nous avoir un peu épargnés dimanche... Et un grand merci à la maréchaussée, absente sur mon trajet du samedi matin car sinon je serais en mobylette ou en scale ½ à l'heure actuelle...Ou en cabane ! A quand la prochaine ??? :wink3:
Salut à tous! Un mot :superbe journée,belle organisation.Bravo david et son équipe.Bravo aux finalistes.Merci à mon spoteur Rasorbak qui s'est mis à mon niveau.Merci à mon prof Pat 13 qui m'a fait découvrir le crawler à 50ans.Grosse concentration à mon niveau.Boubou animateur de chaque instant a amélioré le répertoire de Rasor:emboucané,fache de c*n...Le breton vas bientot peindre son drapeau en rouge et jaune version lou provenco... :wink3:
Heuuu je comprend pas tout là, je viens de preparer tout pour venir demain et je vois que ça a deja eu lieu ????? c'etait pas le 26 avril ???? pwaaaa alors là j'ai posé mon samedi et tout je suis deg comme jamais :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
aussi je me disait que j'avais pas vu ton blazer je pensait le mettre sur le capot du mien pour faire une photo :wink3: les sujets s'est bien de s"abonner, ça t'aurait évité ça
chui vraimant trop dégouté, j'attendais cette journée comme le messie... en fait la date a changée ou bien c'est moi qui est rien compris depuis le début ?
En méme temps, tu pouvais pas savoir, le poste contient que 26 pages :lol: :lol: . Et il y a une semaine que tout le monde poste ses photos et ses commentaires de retour, tu habites dans une grotte, ou bien tu te connectes pas souvent. :mad3: Je comprend que tu sois degoutté, tu as pas loué un mobil home au moins :mdr3:
Je suis vraimant une grosse nouille, j'ai été ultra pris ces deux dernieres semaines, double journée de 12h de travail a peine le temps de souper le soir et au lit et j'ai pas eu le temps de me connecter au forum. C'est tant pis pour moi j'ai qu'a pas etre aussi C.., je me faisait une joie de venir et je sais pas pourquoi je me suis mis la date du 26 dans la tete. Tant pis il me reste plus qu' a organiser une petite sortie rando crawler chez moi sur le larzac en aveyron car a 80km de montpellier je roule tout seul sur des spots enormissimes que j'aimerai vraimant partager.