P.A.C.A!!!!!!!!!!!!!!!!!

Discussion dans 'Rassemblements / Rencontres entre amis' créé par david511, 27 Novembre 2013.

1. OLI972

OLI972 membre

Inscrit:
    19 Mars 2012
    J'aime reçus:
    37

Heu..., t'as vu mon papa, ben il a gagné.
    Très belle photo :wink3:

Félicitations

2. maduff

maduff membre

Inscrit:
    29 Octobre 2013
    J'aime reçus:
    574
    Et bien de retour dans ma maison après ce week-end génial.... :yes3: :yes3: :yes3:
    Tout était parfait !
    Rien de tel que de se frotter à des gens qui maîtrise une discipline pour un peu mieux la comprendre.
    Style mieux vaut passer la 10 dans les temps que de tenter des trucs trop dur pour sois et faire DNF..........Style prend ton DIG et range le dans ta radio , comprendre que le pastis sous le soleil , c'est pour les marseillais et pas les Commingeois ….. :mad3:
    Non sans rire que du bonheur.
    Merci au moniteur de Ski pour tout ce qu'il à fait pour ce groupe, un coucou a un certain Sam (je pense) qui à bosser et que j’espère un jour avec nous .Ah oui Boubou , si tu étais passé au camping avec nous il y avait le soir tout ce qui manquait le midi......
    Et un grand bravo a Pat13 qui a des enfants, heureux et qui vont pouvoir dire à leurs camarades de classe que Papa à GAGNE.....LA PACA , :priest: :priest:

3. MAGZ

MAGZ membre

Inscrit:
    30 Mai 2012
    J'aime reçus:
    223
    Bravo aux auvergnat pour leur belles places !!! :yeah3:

Bravo aussi a tout les autres !! :zunt3:

4. pat13

pat13 membre

Inscrit:
    6 Mars 2012
    J'aime reçus:
    641
    SUPER WE :yes3: :yes3: :yes3: :yes3:

Merci à tous sans oublier sam notre trésorier qui est pas parti avec la caisse.
    Merci au sponsors pour les superbes lots :yes3: :yes3: :yes3: vraiment génial :wink3:

Bravo à tous pour la bonne orga et l'ambiance , pour une première, c'était top de top :yeah3:

Merci aussi à mes enfants qui ont été super cool tous le WE :yes3: :yes3: :yes3:

pas merci à la météo qui a joué avec nos nerfs :grrr3: :grrr3:

bravo à tout ceux qui ont fait beaucoup de route pour venir, et à leurs familles.

bravo à tous les pilotes ( sauf cougar et maduf :blerp3: :blerp3: :blerp3: )

Bravo aux pilotes de la finale ( sauf peut être un ( X--8 ) :blerp3: :blerp3:
    une belle finale avec un parcours qui a fait peur à plus d'un j'en suis sur :wink3:
    mais qui nous a donné un beau spectacle ( j’espère qu'on aura des images et vidéos )

bravo au champion de france pour son score ( au nombre de pastis :wink3: :blerp3: )
    bravo aux pilotes de tête, il n'y a pas le tableau des points mais je suis sur que les écarts ne sont pas importants :yeah3:

Bravo aux 2 david dans l'ensemble et je souligne le fair-play de david05 qui aurait pu ne pas tenter la B2 et qui l'a fait parce-que je l'avait fait et pour le spectacle :wink3:

on refait une PACA quand ? :tadaa3: :rir3: :rir3: :rir3: :rir3:

5. yzik

yzik membre

Inscrit:
    4 Mai 2011
    J'aime reçus:
    1
    nous voila rentré aussi ,

un super week end ( a part la meteo ), un plaisir de revoir les tetes connus et d'en rencontré d'autres. une tres bonne ambience, des gens bien sympa ( enfin presque tous :ang3: )
    pas de tous repos cette journée, 8 courses ca fais p'tet un peu beaucoup, je pense que 6 est un bon compromis entre le roulage intensif et la rencontre modelisme.

merci aux orgas, au sponsor, a ceux present le vendredi aprem pour nous avoir aidé a tracer les courses, et a ceux qui ont pas hesité a filer un coup de main le samedi et enfin a sam le tresorier qui a bien gerer

encore felicitation au 3 vainqueurs et gros big up a DAVID05 sans qui rien n'aurait été possible, GG mec :yes3:

6. clem83

clem83 membre

Inscrit:
    9 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bravo à pat pour sa performance et aussi aux autre :yeah3:

J'ai passé une super journée qui ma permit aussi de rencontrée plein de personne génial même si je n'est pas eu le temps de voir tout le monde :yes3:

Un GRAND merci à David et aux autre qui on organisé cette évènement tous simplement parfait pour moi :ang3: :wink3:

J'ai plein de vidéo du matin mais il va me falloir un peu de temps pour faire du tri :jecpa3:

J'ai du partir avant, mais j’espère que cette zone de la final vous à plus (tracé à l'aide de yzik), et d'après ce que j'ai lu la bonus 2 a fait sensation mais aussi la différence donc tant mieux :)

Voila pour moi, j’attends les résultat d'avant la final, et le classement complet pour savoir ce qu'on fait les copain!!!! :smile3:

7. david511

david511 membre

Inscrit:
    27 Mars 2011
    J'aime reçus:
    148
    de memoire clem tu etait 5eme pour la final :jecpa3:

8. clem83

clem83 membre

Inscrit:
    9 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Yesss, super merci, sa aura vraiment était une super journée :yes3: :yes3: :yes3:

9. sasacécé

sasacécé membre

Inscrit:
    22 Octobre 2011
    J'aime reçus:
    1 438
    Avec un peut de retard , mais je vous remercie tous pour cette superbe journée....... :yeah3:

Mise a part le vent , touts étaient au top...L'orga et les membres.... :ang3:

Merci pour les pizzas , et tous le reste... :wink3:

A refaire sans hésitation.. :yeah3:

10. maduff

maduff membre

Inscrit:
    29 Octobre 2013
    J'aime reçus:
    574
    [quote
    bravo à tous les pilotes ( sauf cougar et maduf :blerp3: :blerp3: :blerp3: )

quote]

Toi , l'ex Poulidor tu vas voir la prochaine fois ............je te crève les pneus!

11. cedric

cedric membre

Inscrit:
    26 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    260
    Salut la jeunesse, de retour à la maison et à la vraie vie :grrr3:

Bin oui, ce merveilleux week-end en PACA nous a vraiment changé les idées méme si la météo a pas été au top, malgrés ce que peuvent dire les gens du cru, "Venez rouler dans le Sud, il fait toujours beau" :blerp3: :blerp3: :blerp3: .

Bref, une journée de dingue, 8 Zones sur un spot de réve, plus une finale pour les plus chanceux, de quoi profiter d'un max de roulage et aussi le temps de profiter de rencontrer du monde, la preuve que c'est possible de rouler plus de 20minutes.

L'orga a pensé a tout, jusqu'aux pizza, de superbes lots, merci à tous pour votre implication lors de cet événement qui risque de prendre encore plus d'empleure pour les prochaines années à venir :ang3: :ang3: .

Sans parler du camping où on a pu passer de trés bons moments tous ensembles avec YZIK qui est en train de passer du côté scale et il s'éclate en plus :mdr3: :mdr3: :lol:

Félicitation aux 3 premiers qui ont fait une démonstration de CRAWLING avec une belle maitrise et aussi au TEAM AUVERGNAT avec 3 pilotes en finale :ang3: :ang3: :ang3: :mad3:

Encore merci et à bientôt on the rock
    Cédric

Merci a nos femmes et enfants qui nous ont laissé nous amuser et gérer les enfants

12. cougar72

cougar72 membre

Inscrit:
    28 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    413
    bon c'est bien beau de se tartiner de crème à reluire mais même si vous êtes tous très sympa je doit faire une légère critique

je trouve quand même que ça se couche un peu comme les poules et qu'il n'y a pas grand monde qui a sorti sa gniole de derrière les fagots, heureusement que j'avais un peu prévu le coup et eric aussi, je trouve que vous êtes quand même d'un naturel assez sage :ang3:
    si vous passez le WE sur une course de drag ça risque de vous faire bizarre :yes3: :yes3:
    à la big ça bouge un peu plus ?

il va falloir prévoir le stock de guronzan :mdr3: :mdr3:

13. Francis_63

Francis_63 membre

Inscrit:
    11 Février 2010
    J'aime reçus:
    41
    Salut les copains,

excellent week end :yes3:

Merci aux participants pour la bonne ambiance qui a reigné tout au long du week end.
    Merci à Sam pour la trésorerie, très réactif :inkoi3: :yes3:

Spot de malade, grip de fou, lignes de dingue ! Le niveau des zones était bon je trouve, un peu plus relevé l'après-midi mais
    courses finissables, en terminer une était encore plus jouissif :mrgreen:

Félicitations aux jeunes, la relève est bien là ... pour preuve les places en finale largement méritées par Pops it et Clem83.
    Clem, vraiment dommage que tu n'aies pu participer à la finale je pense que tu nous aurais du fil à retordre... ça sera pour
    la prochaine ;)

Bon le team auvergnat en final, ça fait plaisir, ça motive faut qu'on continue car le niveau est vraiment relevé dans le sud :inkoi3:

Félicitations au podium, razor bientôt sponsorisé par Air France :yeah3: David et Pat pour leur sportivité, l'ambiance de la finale était géniale, plus les concurrents défilaient et plus on voyait qu'il y avait quelque chose à faire... Pat qui passe en avant dernier, 1 minute devant lui et qui va tenter la B2 c'est magique ! et le Dav qui suit qui arrive à peu près au même endroit et au même moment et qui bien
    sûr va aussi taquiner la B2, chapeau les gars pour votre niveau et votre fair play. J'espère que l'ambiance qui reignait sur cette PACA va
    perdurer, une bonne bande de potes réunis au tour de la même passion, on joue pas la gagne, on se fait plaisir, on essaie d'aller au plus loin, on tente les bonus si y'a du temps, quite à perdre des pions ...

Côté timing on a réussi à faire faire 8 zones à 27 personnes et 9 zones pour 10 d'entre eux sans finir à la lampe torche, c'est donc tout à fait possible, c'est prouvé :wink3:
    Peut-être qu'un 6 zones + finale suffiraient, je vous laisse en parler, c'est à vous les participants de nous faire vos retours sur les +
    et les - de cette journée afin que la prochaine, s'il y en a une, soit encore meilleure :yes3:
    vous êtes le moteur de notre discipline ...

Encore un merci à tous, ça valait vraiment le coup de faire le déplacement :yes3:

PS1 : Concernant les vidéos, ça serait sympa de mettre PACA 2014 au début de vos titres comme ça elles seront plus faciles à retrouver plus tard :idea: j'en ai pas mal mais va me falloir un peu de temps pour faire le tri :p
    PS2 : photo de groupe ?

14. Pops it

Pops it membre

Inscrit:
    7 Mars 2012
    J'aime reçus:
    339
    Et merci a mon spotter ! :wink3:

En ce qui concerne les vidéos, c'est prévu le titre Paca comp 2014

Par contre j'ai arrêté de me battre, j'ai filé les vidéos a ma soeur qui a la fibre, elle va les poster sur mon compte. Mes vidéos annonçais plus de 12 000 minutes de chargement sur youtube !!

15. pat13

pat13 membre

Inscrit:
    6 Mars 2012
    J'aime reçus:
    641
    Françis, mets nous le tableau des résultats stp...
    Pour les qualif et pour la finale :wink3:
    Merci mec :yeah3:

PS: on a oublié de faire passer le premier avec le Crawler du dernier....

16. Francis_63

Francis_63 membre

Inscrit:
    11 Février 2010
    J'aime reçus:
    41
    Je suis dessus Pat je suis dessus ... :brico3: :mrgreen:
    Publication dans très peu de temps

Un point positif sur la journée je pense : vous avez eu vos résultats fin de matinée et fin de journée rapidement et ... sans PC, ça aussi c'est possible ... :wink3:

17. Slash

Slash membre

Inscrit:
    12 Juin 2013
    J'aime reçus:
    5
    Salut à tous,
    De retour à la maison, je me repasse toutes les belles images et vidéos prisent durant ce super weekend à la couronne!
    Pour moi c'était une première et je dois dire que j'ai pris beaucoup de plaisir à rouler, il me reste encore pas mal de chose à apprendre et améliorer ma machine pour pouvoir un jour faire parti des 10 finalistes......... (rêve!).
    J'ai pris aussi beaucoup de plaisir à rencontrer les différents membres du forum et à mettre enfin des visages sur les différents pseudo.
    Merci aux organisateurs pour avoir tout gérer comme des chefs et aux sponsors qui sans eux la rencontre n'aurait pas était possible!
    Bravo à Pat13, David05 et Razor pour le top3 et je tiens à remercier tout particulièrement David05, Francis et Yzik pour m'avoir prêté leurs roues et hubs, merci les mecs. Merci aussi à Cédric pour m'avoir donné des conseils précieux pour pouvoir améliorer ma machine, surtout régler mon angle de braquage, et modifier ma barre de direction. Merci à Francis de m'avoir régler ma radio la veille de la compétition même si il a fallu le faire à la frontale après qu'il est eu donné le bain à son fils, ça c'est des pots...............
    Voilà, que du positif...... j'ai pris mon pied et j'ai hâte de refaire une session avec vous tous! Vous pouvez déjà me compter pour la PACA 2015, j'en serait...
    @ bientôt.

Laurent (Slash)

Les vidéos sont en cours de montage!. ...

18. vans63

vans63 membre

Inscrit:
    31 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    36
    Bonjour a tous
    J ai l impression que vous avait passez un super week end
    On peu voir le tableau des résultats ainsi que quelques vidéos svp?
    En tout cas les photos sont magnifiques :yes3:

19. cougar72

cougar72 membre

Inscrit:
    28 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    413
    quelque part c'est faux, je te rappelle que le 1er crawler que j'ai conduit c'était le tien sur les digues de la pointe rouge :mdr3: :mdr3:

au fait francis est ce que finalement tu as eut la fiche de fanfan ?

personnellement je pense que c'est toujours possible de faire moins mais je ne voie pas trop l’intérêt
    si on est capable de faire cela, le prochain coup ce sera d'autan plus facile

il faut compter que le vent fatigue beaucoup
    une grosse part de la fatigue qu'on avait en fin de journée était plus due au mistral qu'aux zones

20. razorbak

razorbak membre

Inscrit:
    10 Mai 2010
    J'aime reçus:
    81
    Salut à tous,
    de retour en bretonie après ce week-end au top en votre compagnie :yes3:
    Un grand merci aux organisateurs david05, francis63, pat13, boubou, igunes13 et redbull (désolé si j'en oublie :confused3: ), à sam le trésorier :priest: et aux différents sponsors pour les lots magnifiques :yes3: 10 euros d'inscription, c’est dérisoire compte tenu de l'ensemble de la prestation, repas, lots, orga :inkoi3:, un travail énorme en amont a dû être nécessaire pour en arriver là donc chapeau :priest: :priest:
    Journée du samedi intense en roulage. 4 zones plus gentilles le matin pour se mettre en jambe suivi de la pause déjeuner où j'ai halluciné de voir arrivé "X" pizzas dans les bras d'igunes13 :inkoi3: :inkoi3: Pastaga avec les copains, produits du terroir de différentes régions etc...que du bon :yes3:
    Après cette pause déjeuner animée et sous le signe de la convivialité :ang3: , c'était reparti pour 4 zones plus hard qui ont fait passé l'après midi à la vitesse lumière.
    J'ai trouvé nickel cette idée des groupes avec un leader, ça a, je pense, permis d'assurer la fluidité sur les différentes zones afin de pouvoir en faire autant dans la journée :smile3: Je dois dire que 8 zones dans la journée + une finale m'a beaucoup plu, bref rien a changé pour moi :wink3:
    Ensuite, c'était au tour de la finale avec des portes :inkoi3: Mais au final ça passait "mieux" que je n'aurait pensé, hein yzik :wink3: :yes3: Cette journée a permis de mettre un visage sur des pseudo et de faire d'agréables rencontres :yes3:
    Il y avait de sacré pilotes tous plus bon les uns que les autres, du véritable challenge, Un grand bravo à pat et david pour leur 1ère et 2ème place et leur sportivité, pour ma part je n'en revient toujours pas de mon classement, une bonne part de chance pour moi :ang3:
    Un petit mot aussi au sujet du spot de la couronne qui est tout simplement top, des zones à perte de vue, un grip de malade :yes3: .

Je tiens à grandement remercier david et pat pour avoir héberger un exilé comme moi sans compter les trajets aéroports :yes3: ainsi que les potes résidents du camping(vous vous reconnaitrez) pour les invitations à leurs tables, les petites pauses champagnes, apéro, dégustation etc... Un grand grand merci à vous tous et quel plaisir de vous avoir revu/rencontré et promis yzik, la prochaine fois je m'attablerais avec vous sans m'en excuser :mad3: :wink3:

Voilà que du bon pour ma part et bravo à david pour cette initiative au top, mille fois merci :yes3: :yes3: :yes3:
    Prêt pour 2015 :zunt3: :zunt3:
    à+
    david

Partager cette page