P.A.C.A!!!!!!!!!!!!!!!!!

Discussion in 'Rassemblements / Rencontres entre amis' started by david511, Nov 27, 2013.

1. pat13

pat13 membre

info pratique :

sur place il n'y a pas :
    -courant electrique
    -d'eau
    -toilettes
    --> il faudra aller au camping

- il y a un petit magasin d'alimentation à la couronne (ouvert dimanche ??? matin ?? je sais pas)
    - il y a des supermarchés à martigues et à Châteauneuf-les-Martigues ( environ 20 KM )

2. cougar72

cougar72 membre

je porte la nespresso, si vous avez un peu des dozettes c'est cool

3. fanfan

fanfan membre

salut super journée avec des pilote sympatrique

les autres arrive

4. boubou13

boubou13 membre

Une Super journée passer avec les Copains même si j'ai merdé toute la journée.
    Du bon roulage suis complètement rincer après la douche.
    Ravie d'avoir revue tous les potes dans une super Ambiance, une orga au top.

5€ d'engagement avec repas compris et des lots :inkoi3: à couper le souffle. Récompense pour les dix premier :yes3:

Mon petit regret de ne pas avoir pu complètement rouler libre mais c'était sympa.

Bravo à Razorback, david05 pour leur podium et Big Up à Pat13
    Pour sa première place. Du fait on l'appellera plus le Poulidor du crawler et c'est bien mérité.

Je soulignerai la sportivité de David05 Big Up à toi aussi.

5. vidou07

vidou07 membre

oh ehh, bien rentré pour ma part, zéro photo ni vidéo :nnotd3:
    un vrai plaisir de revoir les copains même si je n'ai pas vu partir les scaleux dont je ne faisait pas parti aujourd'hui :smile3:
    bien agréable également aussi de mettre des têtes sur des pseudo que l'on ne connaissait pas :ang3:
    pour revenir sur la journée crawler....................et bien c'était totalement nul :sarcas3:
    je suis lessivé après 8 zones et la finale, 3h00 de route A/R
    non je rigole bien sur, un gros gros roulage, j'ai plus de mollet
    4 zones le matin que j'ai vraiment adoré, 4 l'après midi que j'ai un peu moins aimé car cassant mais bon ça passé et on était encore plus étonné de voir les performances de nos machines :inkoi3: :inkoi3: :inkoi3: :inkoi3:
    bref je me suis régalé et un grand merci à DAVID05 et toutes les personnes qui ont de près ou de loin participé au bon déroulement de cette journée
    un big up aussi à tous les participants qui ont roulé et n’ont pas pris de retard sur le timing, 4 zones qui tournent en même temps et qui se déroulent en parallèle, c’est le top
    enfin un merci à mon spotteur de la finale........et oui ils ont dût se tromper dans les totaux pour que je soit en finale :confused3: :confused3: :confused3: :confused3:
    un grand chapeau au trio de tête finaliste, vous êtes vraiment des très bon pilotes et vos machines sont au poil, david05, cool de tenter la B2
    bref ....j'allais oublié les sponsors pour les cadeaux super sympa
    également les affiches souvenir, mardi matin elle est au bureau, comme ça je serais content d'aller au taf :beer3:
    désolé de ne pas avoir continué la soirée avec vous......j'avais peut-être mes chance de gagner au bar :mad3: :mad3: :mad3:
    bref une rencontre EXCEPTIONNELLE, il faut le dire, du très lourd et je pense que tous y ont pris du plaisir
    j'espère à bientôt sur le cailloux

6. energykarting

Pas encore beaucoup de commentaires mais je pense que les avis seront tous dans le même sens...

Une belle rencontre de crawler c'est donc possible !!
    Merci à vous les gars d'avoir osé ce genre d'épreuve, grace à vous, ça fait évoluer la discipline dans le bon sens :yes3: :yes3:

Pat qui gagne c'est une juste récompense du temps passé à cogiter, imaginer et s'entrainer, y a pas de secrets !!
    razor et david sur le podium c'est évident aussi et je parie que le plaisir était maximum pour tout le monde !

7. sauso

sauso membre

voila ma maigre contribution de mon passage trés éclair super ambiance donne envie a chaque fois d être avec vous mais j ai du boulot vu le niveau mon berg doit faire le régime :mdr3:

8. xlr8

xlr8 membre

Super journée pour ma part je ne m'attendais a finir la ou j'ai fini
    merci au orga pour tous se qu'il ont fait pour nous
    merci a tous les pilotes pour la super embiance
    bravo a pat
    bravo a david pour la b2
    bravo a razor

9. Pops it

Pops it membre

Salut salut !

Je vient d’émerger j'ai dormis comme un loir ! Après m'étre fait prendre en embuscade hier avec le portail du camping qui ferme a 22h00. J'ai réussi a passer a 22h04.... C'était chaud :mdr3:

Et j'ai passé une super journée, j'ai pu mettre un visage sur certains pseudo et ça c'est cool ! Ravis d'avoir fait la connaissance d'yzik ( le fautif ), francis63 et son pignon d'or ! Cedric et son saucisson ! T-genial ! Et Black rigs qui ne tient pas a mon permis !

Contre tout attente j'ai fini en finale !! Alors je me suis fait traquer dans tout les sens, hein redbull " que quelqu'un le suive pour récupérer les pièces qu'il perd sur son passage ! " :mdr3: :mdr3:
    Ben j'ai rien perdu mais j'y ais déchiré un voodoo au milieu du tracé de la finale :mad3: Merci a Pat pour la glue et redbull pour le soutien.Et merci a mon spotter ! :yes3: Avec la colle magique du Pat j'ai recollé et j'ai pu rouler 5 minutes après ! Pour faire DNF avec un gate a la 10 eme :bobo3:

Cela dit, mis a part une zone teste a la dernière rencontre, c'était ma première fois en parcours chrono et noté ! J'ai appris les règles le matin même :mdr3:
    Je suis très content, très content aussi de mes cadeaux !

C'est très motivant c'est différent des sorties habituelles et ça donne envie de recommencer, très rapidement !

Et pour finir merci a l'orga , David ; francis ; pat13 ; Boubou ; Redbull ; Igunes et team nico !

Et vivement l'année prochaine que je finisse premier !! :sarcas3: :jecpa3: :mdr3:

Ps; vidéo en préparation, il y a 1 heure de vidéo brut, ça va prendre du temps ça :mdr3:

Et merci a l'homme en blanc ( le beauf de Stoff06, sebastien je crois ) ! Qui a spotter toute la journée en se placent derrière toutes les portes pour montrer le chemin !

10. bipbipzz

bipbipzz membre

super journée beaucoup de vent avec du soleil
    (bonne pizzas)
    super cite comme d'ab

11. wooki

wooki membre
    FABRIQUANT RCCF

Hello que de dire de plus sinon que c'etait vraiment bien mal grès le vent.
    800km ar en moto pour une journée à mettre des visages sur des pseudos.

Me tarde les vidéo.

Un grand merci a tous jusqu'au trésorier Sam :yes3:

12. sam

sam membre

un grand merci a tous les participants (et autre), en esperant que vous avez passé un bon week-end et en attendent les videos, rentrez bien :!: :!:
    et encore MERCI :!: :!:

13. Pops it

Pops it membre

Les vidéos sont éditées ! Reste a les mètres sur Youtube, et c'est le plus long pour moi .. :sady3:

Il y en aura une de 11 minutes et autre 13 minutes. En gros une pour le matin, et une pour l'après midi. Malheuresement j'ai aucune image de la finale et c'est bien dommage parce que c'était un grand moment !

Et +1 pour David et la B2 :yeah3:

Et encore bravo au Pat13 :zunt3: :yes3:

Ps: j'ai zappé les sponsos sur la première mais je me suis rattrapé sur la deuxième

Merci a eux encore :zunt3:

edit: youtube affiche un délais de 6h30 pour la première qui charge depuis 24h, et 54 heures pour la deuxième le tout avec un débit de 72 mbits/s :mad3:

14. team_nico_13

team_nico_13 membre

Une superbe journée !

Pour les scales , les parcours ont été étudié pendant des mois pour se rapprocher au plus de la réalités
    sans même rayer les nez de ponts ...
    ... Non je blague , :rir3: c'est encore parti en live très vite , une JK rouge a pris un bain :blerp3: , les passerelle posés entre 2 rochers trop éloignés se sont transformés en descente impossible ... puis montée impossible :mrgreen:
    On a encore tenté de faire comme les berg ...
    Et on a même eu droit au "tracteur pulling" :yes3: ( bravo encore ... (j'ai oublié le pseudo) !)

Des participants toujours aussi sympathiques avec convivialité et bonne humeur .
    La journée est passée vite ... trop vite ... 18h , fallait rentrer ( mon bébé était pas très bien :cry: )
    J'ai enfin pu mettre un visage sur les pseudos :wink3:

15. david511

david511 membre

hello les gens merci a tous pour ce wk j'espere que tous le monde et parti content de cette rencontre crawleur/scaleux
    j'ai pas vu passer la journée mais j'ai du entendre 1000 fois david david :zunt3: c pas evident a gerer mais ça la fait meme si qq points sont a éclaircir je remercie tout le mondesss staff participants,sponsors,tresorier
    cette rencontre a etait possible grasse a vous tous tout le monde a participer de pres ou de loin slach et wooki affiche stickers!!
    boubou c'etait 10 roros l'inscription et non 5 et avec ça il y a eu

les kdo scales crawler
    les affiches et stickers et n°de courses pour tout le monde
    les divers frais postaux,chorno;divers
    les pizza livrer sur le spot (merci igunes)24 au total il me semble

PS:poulidor et mort maintenant c poulie d'or bravo a pat pour ta premiere place tu as assurer un max ça fait plaisir
    il y avait un gros niveau et de bien belle machines
    faites moi des retour de vos impressions bonne ou mauvaise ça fera avancer le chimilibilique
    25 pilotes 8 zones plus une final c trop??
    les parcours ??difference entre le matin et l'aprem??
    les groupes avec un "chef"de groupe??
    etc etc...
    merci

edit les résultats vid tofs arrive

16. Pops it

Pops it membre

Le 8 zones c'est top mais j'ai pas de comparaison possible. La cadence était soutenue mais plus on roule mieux c'est !

Pour les chefs de groupes ouais. Sur le terrain il faut absolument qu'une personne connaisse le règlement sur le bout des doigts pour éviter les erreurs d'arbitrage.

Je pense par contre qu'il faudrait un programme avec un nombre égal de personne par équipe et genre équipe 1 zone 1 pour 30 minutes puis zone 2 pendant que l'équipe 2 fait la zone 1.
    A plusieurs moment je me suis retrouvé a changer de zone alors qu'on reconnaissais puisque on avait le choix entre deux zone a parcourir alors que l'autre équipe n'en avais qu'une et qu'ils auraient du attendre qu'on passent tous avant de rouler. Pas simple a expliquer comme ça mais en gros :

L'équipe 1 sur la zone 1 / l'équipe 2 sur la zone 1
    l'équipe 2 sur la zone 2 / l'équipe 1 sur la zone 2
    l'équipe 3 sur la zone 3 / l'équipe 3 sur la zone 4
    l'équipe 4 sur la zone 4 / l'équipe 4 sur la zone 3

Puis

l'équipe 4 sur la zone 1 / l'équipe 3 sur la zone 1
    l'équipe 3 sur la zone 2 / l'équipe 4 sur la zone 2
    l'équipe 2 sur la zone 3 / l'équipe 1 sur la zone 3
    l'équipe 1 sur la zone 4 / l'équipe 2 sur la zone 4

au lieux de

L'équipe 1 sur la zone 1 fini en 30 minutes
    l'équipe 2 sur la zone 2 fini en 30 minutes
    l'équipe 3 sur la zone 3 qui avait 6 personnes ont mis 40 minutes
    l'équipe 4 sur la zone 4 qui n'en avait que 4 on fini en 25 minutes

l'équipe 1 sur la zone 2
    l'équipe 2 sur la zone 1
    l'équipe 4 attend pour faire la 3
    l'équipe 3 s'embringue sur la 1 quand ils ont finis

a la fin ca donne un quiproquo et certains attendent alors que d'autres on déjà fini les 4 parcours

Pas simple a réaliser il faut quantifier tout, mais ça donnerais un truc bien carré

A part ces trois points, rien a redire :yeah3:

17. tgenial

tgenial Fabriquant
    FABRIQUANT RCCF

Salut :D

Waouh!!!! Quel Super weekend :yes3:

Un grand merci à l'organisation qui a fait un super taf, à Sam pour la trésorerie et à tout le monde pour cette bonne ambiance, les petites leçons techniques, la belle finale :yes3: :yes3: :yes3:

Ca donne envie de remettre le couvert l'année prochaine :yesd3:

Perso, j'ai trouvé que 8 zones, ça faisait un peu beaucoup, une de moins pour un réveil plus tardif, ça aurait été plus cool (moins fatiguant du moins :rir3: )

Les pizzas, c'était une super bonne idée :yeah3: Merci Igunes

Les photos des finalistes (en attendant les autres et la video)
    Félicitations :priest:

Dans l'ordre décroisssant

et le vainqueur :zunt3:

le podium

http://www.youtube.com/watch?v=AoOBBoWZ ... e=youtu.be

18. boubou13

boubou13 membre

Bien vu le jeu de mots pour Pat :wink3:
    Et pour les 10 roro je trouve que c'était vraiment pas chère payer
    Au vu de tous :yeah3: les pizzas les lots, les affiches, les stickers et j'en oublie.
    Manquer un peu d'Apero de la par des participants dommages.
    Mais c'était une super rencontre mais je pense qu'on devrait limiter à 6 zone et une finale suffisant je pense. Histoire de ce détendre un peu plus entre midi et deux.
    Pour les zones moi j'ai bien aimé un regret certaines portes était vraiment difficile à Sradle. Mais sinon que du bonheur.

19. cougar72

cougar72 membre

merci aux organisateurs
    merci aux sponsors

une super ambiance, que des mecs sympa, mis a part le vieux avec la casquette SUMMIT et les tiags (1ere image de FANFAN), soit disant il devait bouffer du pat13, du boubou et du david05, tu parles il a finit bon dernier avec son reptile de 1.5kg, du n'importe quoi :mdr3:

quoique pour boubou .... on se pose un peu des questions ... soit disant champion de france :mdr3:
    a moins qu'à la big le règlement soit un peu différent de la PACA .... si la 1ere place à été tirée au sort ça expliquerai sa performance de ce WE :mdr3: :mdr3:

c'est moi, je suis content que ça vous ait plu, c'était l'objectif, je remonterai la remorque à la BIG
    mais on en reparlera avec la vidéo d'yzik qui s'y essaie avec mon wraith, il était tellement dedans qu'il a même faillis me cramer le moteur :yes3: ça fumais et il y avais une odeur " je te dit pas" ....

l'ambiance "Bungalow" n'était pas mal non plus, entre les apéros (sardines grillées sur le BBQ interdit) et les dijos (armagnac, poire, prunelles, garlaban)

20. boubou13

boubou13 membre

Et oui Jeff j'ai toujours dit que la Big c'était un coup de bol mais personne n'a voulu me croire. :wink3:

Share This Page