Concernant la météo cela semble vouloir s'arranger... Je vais continuer à faire des incantations et égorger des poulets toutes les heures d'ici samedi... :rir3:
tous les jours la météo change en s'améliorant on vas passer un super WE, et si Bacchus est avec nous ça devrai le faire :yeah3: super, donc si il y a plein de poulet c'est pas la peine qu'on prévoie de porter des protéines à griller :yes3: tout a fait, je commence à lister pat13 tgenial58 maduff cougar72
d'abord j'ai encore rien signé et puis on n'est pas trop trio, on préfère jouer en binaires :wink3: bon ça y est la cougar est ready, il ne reste plus que quelques bricoles merci à pat et francis pour le coup de main
de mon coté, mon camping car n'etant pas sur de rouler je risque de venir avec JC82 en moto, donc y a t-il encore de la place dans un mobil home ? ou bien ou faut il chercher pour 2 nuits (vendredi et samedi) :ang3:
ce qu'il faut dire c qu'il annonce quasi pas de vent entre 15 et 20 et 1,2mm de pluie entre 8h du mat et 20h c rien du tout ça sera plus precis demain :jecpa3: et pour samedi il fait beau legerement voiler l'apres midi mais c que mieux et le vent et tomber a 15 km parfait pour les gars du nord il fera super beau :mdr3: pour moi tout et pret je serais a 12h sur place
regarde sur le premiere page tout et marquer Samedi 19 avril : Courses Crawler + la finale le soir, une seule catégorie : 2.2 pro Chacun est responsable de sa personne et de son matériel ainsi que du respect du lieu Contrôle technique de 8 à 8h45 heures(empattement maxi 320mm largueur chassis 75mm) 8h45 à 9h00 breiffing 9h00 tout le monde sur les cailloux
Auquel je tiens à rajouter le fait que chacun est responsable de ce qu'il peut causer comme dommage, tant aux autres qu'a lui même. Nous déclinons ainsi toute responsabilité en cas de souci.
Une bien belle aventure cette rencontre... Chapeau aux orga et aux sponsors. Je vous souhaite de beaux moments et un beau soleil N oubliez pas de filmer /shooter , le site est candidat pour le projet de championnat européen 2015 True