tu croie pas si bien dire (page 12) http://www.rccrawler-france.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=15986&start=220#p260439 david il te reste plus qu'à couler des petits plots béton pour les panneaux des zones, parce que dans les rochers tu risque pas de les planter :mdr3: il faut que tu retrouve ta boite de coulage plâtre MAKO et tu nous fait des plots en forme de tête de mikey blague a part, tu peux récupérer une bombe de traçage à ton taf ? pour la ligne de départ et d'arrivée pour le pulling
T inquiète Cougar pour la ligne de départ et d arrivée on mettra des canettes VIDES bien sur faut pas déconner quand même :wink3: :mdr3: :mdr3:
voici du nouveau :yes3: tout d'abord, il fera beau ( il l'a dit ) :blerp3: ceux qui ont des tables , chaises, parasols (et qui peuvent les mener ) seront grassement remerciés par david comme il ya une personne ( D.....5) qui ne peut pas sortir son cerf-volant quand il y a plus de 10km/heure de vent, on va se mettre à l'abri du phare :mdr3: en plus il préfère poser son petit popotin sur l'herbe ...... DONC : de préférence nous seront installés sur la zone zone choix 1 si il y a un probleme, nous retournerons sur la zone zone choix 2 voici une petite vidéo du spot ( merci Bruno)
Y a intérêt que ça fasse beau, depuis le temps que vous nous cassez les bonbons pour venir rouler chez vous ou il fait soit disant toujours beau. Si c'est pas le cas, y aura des châtiments corporels :twisted:
Bon vent ou pas nous serons la avec Tgenial ! :wink3: Sans déc , j’espère qu’il y aura quand même quelques portes qui seront d’un niveau bleusaille :ang3: pour ne pas se faire éjecter en 2 mn :nnotd3: , j’ai assez peur :zunt3: :zunt3: vu que vous êtes tous des supers stars avec un niveau très haut :yes3: :yes3: ….et que tout vous semble si simple au volant de vos radios :wink3: !
t'inquiete pas les parcours seront facile il y aura une ou deux portes plus dure et les bonus les petites erreur et le stress du chorno feront le reste et puis il y a tellement de grip que des protes qui te parraissent imposible passe facilement PS: demande a pat ça fait 3 semaines qui s'entraine la bas :blerp3:
tiens le francis ....... il a oublié de dire qu'il est au camping paradise de la couronne depuis une semaine pour s’entraîner :blerp3:
Je veux pas dire , mais , il me semble qu'il y en a certains qui ont une grande méfiance de Pat13 sur la PACA 2014.... :blerp3: :blerp3: :blerp3: Ils fouettent un peu :mdr3: :mdr3: :mdr3: car le Pat13 il a pas envie de rester le poupou qu'ils veulent bien dire . :sarcas3: De ce fait l'entrainement 2014 est encore plus fort que d'habitude chez les ténors de la discipline ........ :confused3:
T'inquiète... On les passe en scale ses portes à David! Tu devrais t'en sortir ! Et Boubou on lui a coupé les mains et les pieds! :mdr3:
petite recap j'ai oublier personne??? :sarcas3: david05-----------------n°1 boubou13--------------n°2 pat13-------------------n°3 Pops it--------------------4 cedric---------------------5 lucky----------------------6 clem83--------------------7 sauso---------------------8 tgenial58-----------------9 coyoteam----------------10 maduff-------------------11 cougar72----------------12 xlr8----------------------13 yzik----------------------14 Francis_63--------------15 jc82---------------------16 wooki--------------------17 Stoff06-------------------18 bandit 13----------------19 fato73--------------------20 black rigs----------------21 thad73-------------------22 adri73--------------------23 vidou07-------------------24 razorbak-----------------25 slach---------------------26 deuns84-------N---------27 ???????????? et les scales igunes---------------------n°1 team nico13---------------n°2 pops it-----------------------3 taz13------------------------4 absent mais a souhaiter payer sont inscription c cool de ça part :yeah3: cougar72--------------------5 bastos04--------------------6 tortle -----------------------7 sasacécé--------------------8 theo-------------------------9 lucas13---------------------10 mich------------------------11 redbull ..........................12 bipbipzz.. ......................13 toy30 ...........................14 maxi13..........................15 mask..???
je trouves que les chiffres ils sont pas bien alignés, pour quelqu'un qui bois pas c'est bizarre :mdr3:
Au fait pour ceux qui vont au camping je vous conseille de prendre votre poêle pasque celle des mobilhome sont bien. Pourri et accroche a fond
nan juste l'année derniere on est venu a ce camping pour la PACA et j'ai un mauvais souvenir de mon steack indecollable de la poele et des heures passé a frotté cette foutu poele au sable pour la nettoyer :mad3: :mad3: :mad3: