Bonjour, comme dit précédemment, je ne peux malheureusement pas venir à la paca cette année :tadaa3: Mais je tenais tout de même à remercier les organisateurs de cet événement pour la qualité de ce post où toutes les informations se trouvent facilement, première page mise à jour régulièrement, nombres de sponsors, déroulement de la journée ou plutôt du week end etc... Sans compter un des orgas à l'origine de cette compet.( david05 pour ne pas le citer :wink3: ) qui s’est démené pour me trouver des solutions afin de pouvoir venir :zunt3: La qualité de cette initiative PACA était à souligner et c’est avec plaisir que je le fais. Je regrette beaucoup (eh oui déjà :smile3: ) de ne pouvoir y assister/particper :cryi3: Encore merci à tous :yes3: :yes3: bon crawl à+ razor
+1 avec David, bravo pour l'organisation de cet évenement, pas mal de monde s'implique et je pense que c'est par de telles journées que le crawler va se développer et attirer des nouveaux adeptes. good job mens :wink3:
Mobil Home FULLLLLLLL :tadaa3: :tadaa3: .................Reste plus quen le jardin ............et encore il semble que la aussi c'est complet :wink3: .
Ah oui désolé, je te fais la traduction ! :blerp3: :blerp3: Donc il n’y a plus de place dans le bungalow N° 69 Rue Des Cailloux au « Camping Paradis » c’est complet avec Cougar72 , Mde Cougar72, Tgenial, Maduff…………Le jardin , lui aussi semble complet………….Je pense que cela risque d’être folklorique ….. :yes3: :rir3: :mdr3:
salut razor désoler que tu ne puisse pas venir :nnotd3: merci il en faudrait plus bon personne n'a une table??? j-12 tous le monde affute sont crawler dans sont quoi ou quoi??? :read3:
2 tréteaux et une planche si tu veux pour le parasol j'ai pas mais je peux préparer de quoi accrocher le filet de patrice sur le blazer (2 piquets de tente, des sangles à cliquets et 2 grosses sardines ou bidon de 20L) on reste dans le style camouflage, ça ira bien avec :rir3:
Moi je peux mener 2 tréteaux et une porte comme à la Big et ça fait une grande table. J'ai ma tonnelle 3x4 mais le problème à la couronne c'est qu'on peut pas l'arrimer au sol. J'ai deux parasol (Perrier sa fait sérieux) avec pieds sinon. Ils sont pas trop haut mais sa peux faire l'affaire.
t’inquiète pas pour la décennale, le calage de pieds de tables n'ont rien à voir avec "le clos et le couvert" :mdr3:
Prévoyez du lest car il annonce du vent a 90km/h le samedi. Avec votre chasse au gr certain vont voir les crawleurs s'envoler :rir3: :rir3:
En cas la rencontre ne sera ni annulé ni reporter vu les résa qui ont était faites etc... La météo on verra bien
salut à tous, Je serais intéressé par votre sortie, mais je ne saurais que la veille pour le lendemain si je peux vous rejoindre. Comment ça ce passe pour les frais d'inscriptions? moi je suis scaleux! Merci au organisateurs de m'aiguiller.
salut a toi tu peut venir en scale sans probleme c vrai que je voulais boucler les inscription pour eviter les especes mais dans ton cas ont verra ça sur place tiens moi au courant merci