Boubou je pige plus rien , tu me dis tu vas voir c'est super beau "Le Camping Paradise" et la .....boffff ,tes pas coll tu voulais juste les 5 € pour votre assos quoi ! Moi louer un mobil home dans ce camping suis pas super jouas.................. :mad3: :mad3:
80€ par caravane seulement pour trois nuit :wink3: avec accès à la zone crawler compris Je vais me gaver :mdr3:
Je suis pas sur que tu te gaves Par contre en cadeau on te laissera une nouvelle zone crawler :blerp3:
Oui David on papote tranquillement :blerp3: Sinon boubou moi j ai 2 bons amis C est M. Smith et M. Wesson Et ils sont inséparables :wink3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
C'est ok pour moi pour la journée du samedi, je viens de payer l'inscription. Je serai en categorie scale avec mon twin hammer !
Mais nous on a des cousins... Mr Vlad Kalach et Mr Sergeï Nicov Ils sont très gentils, tu verras... :ang3:
Salut Je suis désolé de vous dire que je ne pourrais pas venir à là PACA pour raison personnel :cryi3: je vous laisse mon inscription de bon cœur pour ce belle événement pensez à faire de belle vidéo pour me faire regretter :mdr3: Mais si vous voulez je vous envois mes collègues :yes3: Bonnie and Clyde :yes3:
hello petit rappel rapide pour les 2.2 pro contrôle technique empattement maxi(crawler ecraser o max) 32 cm largueur de chassis ( a n'importe quel endroit)76mm les points!! marche ar +1 point balle touché +10 roll over +5 replacement manuel (ou crawler toucher ou spotter)+10 on applique la règle des +20 (comme au supercrawl 2013) je m'explique si le gars galèrent a passer une porte ex:la 2 il fait x marche ar etc....il peut demander au juge de lui passer la porte pénalité +20 mais le gars continue a rouler et a passer des portes avec des progrès vous suivez là??? les points de progression sont déduit sur le résultat final mais ne sont pas déductibles au fur et a mesure(ex:arrivé a 40 points vous êtes DNF la course s'arrête) tc j'ai rien oublié!! :sarcas3: on divisera les gars en 4 groupes avec un (chef) de groupe pour chapeauter le tout et qui veillera au bon déroulement de la chose pas de pénalité pour le changement de lipo en course dans ce cas le crawler sera replacer a la dernière porte validée (c'est le juge qui le replace et non le driver) a tout moment vous pouvez demander au juge un stop time (si un déplacement pour le pilote et dangereux) c pas pour repéré le terrain hein!! horaire: ct de 8h00 a 8h45 8h45 9h00 breffing 9h00 tout le monde roule 4 zones le matin les gars qui ont trainer pour rouler(sauf problème ont et pas des chien :confused3: seront DNF) 12h00 13h30 apero sandwichs rosée bain de mer pipi de la peur etc.... 13h30 encore 4 zones (fait ch*er faut encore rouler) ça ira mieux avec l'epo eau pastis olive 17h00 18h00 final et remises des prix au 10 premier :yes3: aprés maduff et cougar paye l'apéro a tout le monde pour infos tout les inscrits repartiront (scale et crawlers) avec une affiche format a3 autocollants kdo pour les 10 premier 2.2 et tout les scaleux + bonus les sandwichs du midi seront offert(grasse a vos inscriptions)pas les boissons ça explose le budget :mad3: et 4 zones (si tout va bien) l'aprem final des 10 premier vers 17h 18h00 puis remise des prix pour les scales des choses sont prévu(suprises) cette rencontre se présente bien grasse a tout les gens motivées merci encore :yes3: je site slach pour la conception de l'affiche logo etc.. slach pour l'eddition un bon couple ces deux la :mdr3: francis 63 pour la recherche des sponsors a rccf pour le soutien et le support a la dahu pour les idées a igunes qui s'occupe de la bouffe a igunes,redbul,team nico13 pour les scale etc.. a francis,boubou et pat pour les crawlers a tout ceux qui nous soutiennent a sam le trésorier :yeah3: a nos partenaires french:fanatic rc(thad73) next et patrick modelisme a nos partenaires etranger: nordic crawler design,rc bros,classic custom,voodoo,creeperbob,ottix voodoo,krawlerkonceptz cette rencontre et faite pour se connaitre rouler ensemble et passer un bon moment et non pas pour rouler stratégie etc.... voilà en expérant ne rien oublier merci a ma petite femme pour la correction des fautes :roll3:
Bonjour, Cedric n'en rate pas une. :mdr3: 40 et faut déduire les progress. Par exemple 5 portes passées : 40 - (5x2) = 30 Thierry
Ah tiens Thierry on en a débattu avec David avant hier. Moi je penser comme toi et David me disais que les progress ne comptais que pour le classement, mais des que tu atteinds +40 tu es DNF. Donc petit point à éclaircir. A+
oui c ça boubou si tu arrive a +40(dnf) a la porte 8 tu stop ta courses donc +40 -16 de progress+24 t
nan ce que veut dire david c'est : au cours de la course tu compte d'un coté les penalité et d'un autre coté les progress et une fois la course fini tu fais le calcul pour avoir le score mais en aucun cas au cours de la course les progress ne viennent interferé avec les point de penalité . ex: 6 portes progress -12 3 portes touchés +30 un roll over +5 , 5 marche arriere +5 soit + 40 donc la course s'arretes car DNF ( le maximum de 40 points de penalité est atteind ) et la on fait le calcul du score +40 -12 = +28 ou 6 portes de progress -12 2 roll over +10 4 portes progress -8 ( les 10 portes sont validé , on peux aller chercher les portes bonus) 2 portes bonus progress -10 course terminé on calcul le score 10-30 score -20
Bonjour, Yzik a parfaitement résumé. C'est comme ça qu'il faut compter. Les Progress sont acquis et se rajoutent au score final de la course (DNF ou pas). ----- Un point particulier sauf erreur de ma part mais je ne sais pas si c'est appliqué : Les portes bonus. Le progress de ces portes (-5) ne sont pas acquis. Normalement ils sont comptabilisés que si le parcours est terminé. Thierry
Ok David avez bien raison :yeah3: Merci pour l'éclaircissement. Que serai je sans vous :ang3: :blerp3: :wink3: