coucou , moi aussi j'ai une cam mais c'est pas une gopro :blerp3: :blerp3: :blerp3: alors si vous etes pas sectaire je la prendrais au besoin c'est une driftHD
Salut Je cherche un covoiturage pour le weekend, histoire de pas faire la route tout seul dans une voiture 5 places et diminuer les frais de trajet :wink3: @+ Bon, ben trouvé :yes3: Merci Maduff :wink3:
Bonjour, à mon grand regret et pour raison personnelle, je ne pourrais venir à la paca :tadaa3: Désolé pour ce retournement tardif et je sais que je vais louper qqchose de grandiose :smile3: Merci de bien vouloir me rayer des pilotes participants et pour votre compréhension... Je suivrais la paca de loin :cryi3: Bon crawl à+ david
salut à tous mille excuses pour le retard :confused3: voilà règlement par paypal envoyer je vois avec TOY30 pour lui rappeler on est voisin à bientôt :yeah3:
salut tout les inscrits ont payé :yes3: donc 14 scales et 25 2.2 pro inscrits :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: