Ouais vous etes au top :yes3: Moi j'aurais bien voulu faire partit du staf scale mais bon :sady3: :mdr3:
tu peut sans probleme il faut te raprocher de team nico13,redbull et igunes la paca c bien parti car les gars m'envoie des mp avec des idée mais pas seulement des choses concrete il se bouge le c.l pour que ça marche et c ça le secret du monde motiver :yes3: :yes3: :yes3: apres c pas un engagement sur du court terme!!
Thierry a raison, :mdr3: ça risque de faire des bébés tout ça ... il serait de bon ton de garder une ligne de conduite très stricte au niveau de l'utilisation des protections d'usage :yes3: :yes3:
Je voudrais pas te soufflet avec une paille en verre dans Le c.l mais bravo Francis et les autres aussi. Francis j'te Kiffe "champion du monde" :yes3: :wink3:
samedi j'ai vu un ami qui a le chantier de remplacement des mobil home au camping de l'Arquet, il était étonné que l'on ai pu réserver vue qu'il venait d'enlever le dernier et que les nouveaux doivent rentrer bientôt je viens d'appeler le camping qui m'a confirmé qu'en fait il y a des bungalow qui n'ont pas été remplacé et c'est ceux ci qui sont concernée par les réservations que l'on a faites maintenant si d'ici là des bungalows sont finis de monter on pourra leur demander de les louer je peux être au courant de l'avancement des travaux par mon ami si il y en a qui sont intéressé dites le moi, à ce moment là je lui demande de me tenir au courant
En parlant de PROTECTION d'usage. Je tiens à signaler à chacun des participants que chacun sera responsable de lui même et de son matériel. Chacun des participants sera aussi responsable de tout dommage qu'il pourra causer aux autres. Cela va sans dire mais c'est encore mieux en le disant. Sur un autre sujet, coté "scale" cette fois ci... Igunes, Nico et moi sommes allés faire une reconnaissance du terrain ( :mdr3: comme si on le connaissait pas...) et ceci sans les engins, pour éviter que ça parte en vrille. Il y aura donc plusieurs parcours de définis mais aussi une sorte de "concours" du plus beau scale... On réfléchit aussi à une (des) épreuves chrono... Nous avons à priori décidé d'une arrivée prévue sur place en fin de matinée le samedi (vers 11h) afin que tout le monde ait le temps d'arriver sans pour autant se lever à pas d'heure. Cela laissera le temps pour faire les présentations, un apéro tranquillou... Et attaquer réellement l'après midi Pour le reste, on verra, on y est pas encore. :wink3:
Sache que tu es à 200% le bienvenu !!!! Y'a pas de notion de staff comme tu dis, juste un dialogue entre potes pour essayer de bâtir un truc sympa!
Pas super fan de ce genre discipline, mais je doit reconnaître que c'est du beau travail :yes3: :wink3:
c'est juste histoire de boire un coup si tu n’arrives pas à tirer, ..... ou l'inverse :wink3: pour ce qui est du taff, il faut dire que de là tu ne voie pas les coulures :mdr3:
Moi j'adhere bien a ce genre de trip avec un scale...surtout pendant l'apéro... Faudras prevoir une piste pas trop adhérente histoire de pas tout casser... Donc bon moteur et poid a prevoir...
prend un râteau, on fait une manche dans le sable :smile3: même si le sol est adhérent au bout d'un moment les pneus patinent, j'ai pas encore comparé le wraith avec un crawler plus léger mais ça devrais pas tarder :rir3:
pour le fun une petite vidéo de la couronne avec nouvelle nacelle pas régler :mad3: mais je la régle :read3: :brico3: :tadaa3: :wink3:
POUAH! il y aurais pas assez d'une année pour crawler tous ces rochers... Je déménage et viens vivre chez vous... :yes3:
Je peu le faire avec mon E-REVO 1/8 Brushless 2370KV 150Amp je risque de te le casser ton truc :rir3:
ça vas pas non !!! .... on en a déjà assez avec tous les nordistes qui descendent en masse dés que l'age de la retraite arrive :mdr3: je vais te prévoir un tas de briques rien que pour toi :mdr3:
comme on dit en drag, ça ne sert à rien d'avoir 2000 cv sous le capot si on n'arrives pas à passer la puissance au sol autrement dit pour exploiter toute la puissance de ton E-REVO il faudra surement aussi le lester pour qu'il ne patine pas mais ce sera surement un truc intéressant à voir
Moi je vais amené 1/5, tu va voir, sur la route elle me tire dans une remorque :mad3: :mad3: :rir3: :blerp3: