Nouveau et dernier sponsor ... et pas le moindre ... j'ai nommé : - Rc BRO : de magnifiques pièces ax10/xr10/berg/...
La oui t mon idol. Je suis en contact avec eux depuis un moment et le stock bofff. Et Ottsix j'ai vu qu'il sponsorise pas mal d'event.
Oui j'ai pas de contrainte je suis libre maintenant plus de femmes pour me cassé les c......e quand je rentre tard ou bourré
Bon ... dernier sponsor ! :mrgreen: Leader dans un domaine primordiale à notre discipline : l'adhérence :yeah3: J'ai nommé ...
je l'ai deja dit mais c pas grave un grand merci a francis pour sont job au niveau des sponsors et aussi a slach et wooki qui bosse dans l'ombre :cht3:
Arrêtez, je vais prendre le melon à force :mrgreen: C'est un grand plaisir pour moi de pouvoir participer à l'organisation de cet event Un grand merci à Mr SLASH pour ses qualités de graphiste, sa disponibilité et ... sa réactivité :inkoi3: Merci aussi à wooki pour la phase de print! Toute cette synergie entre bénévoles qui ne se connaissent qu'au travers de mp/mails, moi j'adore ! :yes3:
Bravo à vous TOUS pour nous organiser une belle rencontre riest: On ne vous remercieras jamais assez ni maintenant ni après :yeah3: Pour moi ça seras la première mes au dire ça vas être grandiose :ang3: MERCI