Ho pu**in sa crain si vous faite des sardines on vas se faire des amis :mdr3: c'est ça les Varois sa c'est recevoir :wink3: Merci Maduff et Cougar de votre hospitalité je vairé avec vous sur plus pour acheter ce qu'il faut et plus .... riest: Et à tous les autres on vas faire en sorte de passer un moment inoubliable :yeah3: Je vais essayer de jointre Pat13 pour s'avoir si il est toujours OK pour réserver avec moi Encore MERCI
tu voit boubou maitenant qu'il a maduff et cougar il te laisse tomber pourtant c toi qui avait fait tout le boulot a la big tu la bien roder merci qui...?? :roll3: :mdr3: :mdr3:
Malheur Ça sent le GROS bordel tout ça Je sens que vous allez vous faire remarquer les gars :mdr3: Ça va être du bon week end ça :yes3:
Bon moi vos histoire de couples je comprend pas mais les sardines hors de la boite suis ok .......;en plus si elles sont bien grillées
:rir3: Ce qui m'inquiète c'est que vu comme c'est parti on va se retrouver avec pleins de petits. Des Pat72, des Francis13, des Cougar63, des CedUff, Des Madric, des MadBou13, Des BouTeam, des Coyote05, des David72, des RazorTeam... Et j'en oublie... :blerp3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :wink3: Thierry
il faut faire gaffe à dire tous qu'on est là pour le festival des cerfs-volants comme ça ils iront se plaindre à quelqu'un d'autre :mdr3: http://www.festivaldecerfvolant.com/ l'animation apéro a fait son 1er tour de roue tirée par le wraith :yes3: il manque plus que la caisse à poids, quelques réglages et de l'esthétique