belle video rien a dire ;o) , et t'inquiete yzik pas de prob si je ne suis pas dessus, on va mettre ça sur le dos de mes 4h00 de bricolage le matin lolll
Salut tous le monde enfin une video, d'autres vont suivre...désolé pour avoir tardé :confused3: je suis en congé :blerp3: et toutes la petite famille aussi...donc assez souvent absent.
encore une sublime vidéo :yes3: :yes3: :yes3: toujours des super souvenirs quand on regarde les vidéos :yeah3:
Superbe videos ,super pilotes :blerp3: et une bonne équipe de crawleux a refaire , merci michel pour la video perso :yes3: au moins on peu dire que j'y étais
Et une video pour cedric une...et pas des moindre la fameuse ZONE 4... :yeah3: :wink3: La prochaine pour david...par_contre pas de video de lerico j'aurai du le filmé au stand.. :confused3: :mdr3:
Belle vidéo, merci michel. Vivement qu'on se recroise, c'est quand méme des moments de partage qui sont bons à prendre :yes3:
Terrible ta vidéo Michel :yes3: merci a vous pour votre ambiance, à refaire très vite :beer3: Punaise, ma radio et passer un bon moment avec vous me manque déjà :confused3: