Comme tu dit david,une super journée... :yes3: les beau jour sont belle et bien arrivé. :ang3: et pour ce qui sont pas abitué a la couronne on grille sans se rendre conte.. :yesd3: Lipo charger, radio charger...appareil photos aussi y a pluqu'a... :yes3:
Pffff.... Deuns a eu des gros soucis d'électro ça m'étonnerait fort qu'il puisse descendre ... Pour ma part je ne pourrais venir que l'aprém, il y a eu un arrét maladie et seule ma femme peut faire le remplacement dans son service (alors qu'elle était en congés ce soir) Donc juska 12h je suis nounou et j'ai pas de bagnole ...... :grrr3:
Moi non plus je peux plus venir j'ai piscine Aahaahaa allez c'est parti pour 5 h de route à nous le soleil
J'aimerais bien moi, a la place je me tape les 2 monstresses, faites des gosses kils disaient ... :roll3:
A trés vite!!!! :yes3: le soleil et au top... :yesd3: Boire le pastaga.... :mad3: :mad3: :mad3: j'ai compri demain je raplique avec.. :yesd3:
il a du les bricoler avec le MARTEAU et il veux pas le dire :mdr3: alors il dit qu'ils sont en panne :blerp3:
profitez bien et surtout n'oubliez pas de trouvrr une bonne excuse pour laisser david devant....... :blerp3:
Salut, bonne journée les gars et n'oubliez pas de vous filmer :wink3: Je vous envie beaucoup, vivement que je vienne faire un tour dans le sud :ang3: à+
Les grosses boules de ne pas avoir pu être des vôtres :nnotd3: amusez-vous bien les gars et faîtes nous rêver avec vos photos et vos vidéos :yes3:
A 10h il faisait deja + de 20° au soleil sur ma terrasse pourvu que je ne les trouve pas carbonisés sur le rock a 14h :mad3: WELCOME TO P.A.C.A :yes3: