salut es ce que un d'entre vous aurais l'aimable attention de passer pour moi chez patrick modelisme afin de me prendre 2 lipo ? http://www.patrickmodelisme.com/acc...hium-800-mah-11-1v-3s-35c-5c-charge-dean.html cout= 26€ que je peux payer en paypal ou bien samedi prochain
Salut eric pour les lipo j'ai mieux a te proposé j'en possède 4 en 800mha les même que ton lien acheté d'ailleur chez patrick utilisé 6charge chaqu'un a moitier prix bien-sur.. :wink3:
Oulala le podium, j'ai pas tant de prétention et puis j'ai le vertige :mad3:[/quote] t'inquiete cedric ont a pas prevue de podium :mdr3: :mdr3:
bon c'est mort pour moi pour la première. je suis en panne et en plus je boss tous le weekend... :nnotd3: c'est la vie. :wink3:
Paré :yes3: :yes3: et dire qu'il faut que je laisse de la place pour mettre la valise de la femme et des enfants :mad3: :mad3:
salut mich je croit que dans la caisse c le matos dont il a pu besoin chacun pourras se servir :mdr3: :mdr3:
david !!!!!!! :evil: :twisted: :twisted: tu vas voir vendredi toi et ton bout de ferraille tu vas tellement avoir peur que tu vas declarer forfait samedi pour pas que les autres te voit pleurer :mdr3: :mdr3:
vivement samedi car ça fait un moment que j'ai pas vu un xr couler une bielle :blerp3: plus serieusement je prend le margoulliat :sarcas3: :mdr3: :mdr3:
arrff les gars !!!!! phil, clem, maintenant toi patt .... dommage que vous ne soyez pas la seul point positif avec tout ça ....... je viens de gagner 3 place pour le podium mmmmmdrrrrrrr
salut a tous apparament ont va avoir une super journée samedi :yes3: :yes3: pensais a prendre votre camera/appareil photos les gard et aussi vos lipo :confused3: :hein3: