a voir l'avis des autres, mais pour moi, du moment qu'on passe un bon moment bon ok on te déclasse uniquement si t'est premier :mad3: :mad3: :mad3: :mad3:
Je suis pas trop d'accord. Il y a un règlement établi, que l'on doit respecter pour que tout le monde soit sur les mêmes bases de roulage. On est nombreux dont moi le premier a avoir revu notre copie pour rentrer dans le moule. J'ai un souvenir avec francis de changer toutes ses chapes en catastrophe lors de la dernière BIG 2012 pour 2mm. C'est que mon avis, mais faire 1000 bornes A/R pour se faire disqualifier des le départ pour 2mm. J'aurais les boules
très important les règles, indispensable même. entre nous ok si c'est pour le plaisir de rouler et de se retrouver mais quand il y a un classement "officiel" il faut appliquer la loi. surtout que je serais juge(en formation) arbitre(en formation) contrôleur technique(en formation) chrono(lachè) poseur de table(super lachè).
Je suis tout a fait d'accord avec vous en compét de quad endurance j'étais aussi a cheval sur le réglement, mais de toute façon le chrono c'est pas mon truc, je passerais des trucs pour Homme, juste a coté des zones :rir3: Pis 3 chassis differents en 3 mois, méme si je ne faisais que 320mm, c'est pas moi qui vous ferais peur, pas assez le temps de rouler pour maitriser, pis de toute façon c'est Ptit Clem avec son Thing qui va vous exploser le c*l a tous :mdr3:
Venir!!!! :sarcas3: mais ou??? :read3: :mdr3: Je veux que je vien pas question de raté ça!!! :yesd3: sinon a quoi bon bichoné a tout va nos machine... :brico3: :ang3: Pour les chrono je m'en occupe , j'ai aussi des baballe a préparé.. :jong3: Et d'autres petit truc... :cht3: ... :yes3: :wink3:
bo......désolé :hein3: :hein3: :hein3: de toute façon le scale sera dans le coffre :confused3: :confused3:
non mais pour ceux qui seront sous les 320 et y'aura du monde ... ça sera la possibilité d’être crono, et si votre vehicule ne peu vraiment pas y etre , et bien tempi, je vous garantie une bonne rigolade malgré tout, et tout le monde sera mélanger avec tout le monde, la seule petite différence c'est les scale qui seront pas tres loin de nous mais toujours a porté d'apero lol :beer3:
salut bon ça fait une bonne equipe tous ça :yeah3: controle technique a 8h30 petit rappel des regles et roule :ang3:
:rain3: forfait pour moi , toujours pas l'electro complete , mais j'essayerais de passer dans l'aprés-midi car en plus je n'est pas eu mon congé :rentr3: :grrr3:
Bon..on y ai... :ang3: la petite semaine a tiré et samedi on roule!!! :yesd3: Pour la bouffe comme dab...on rapatri tous ce qui nous fait plaisir et on casse la croute tous emsemble... :beer3: :zunt3: !!!!!! :wink3:
salut bon ça s'annonce pas mal SAMEDI 13 ET DIMANCHE 14 Beau temps Le soleil domine. Le vent est variable et faible. Les températures minimales varient de 12 degrés sur le littoral à 8 degrés dans l'intérieur. Les températures maximales, au-dessus des normales, se situent vers 21 degrés en plaine.
C'est clair méme si tu te péles un peu, va falloir au moins ça ou, et le podium pour amortir le voyage, mais bon vous les Gens del Ch'nord ça vous fait pas peur l'eau fraiche :rir3: