P.A.C.A la couronne avril 2014

Discussion in 'Photos / Vidéos des Membres' started by igunes 13, Apr 20, 2014.

1. boubou13

boubou13 membre

:inkoi3: Pas progresse :confused3: , DNF normalement mais bon c'est la PACA tous le monde ferme les yeux :wink3:

2. vidou07

vidou07 membre

ben là moi j'aurais dis progress :confused3:
    si j'ai bien suivi il faut qu'au moins une roue du pont avant et une du pont arrière passe l'axe des 2 marqueurs :sarcas3:
    sur l’arrêt sur image à 1mn09 et surtout à 1mn33 :roll3:
    sans aucunes arrières pensées pour qui que ce soit, pour moi c'était ok :bobo3:

3. boubou13

boubou13 membre

Ouais ok, Vidou je sais que c'est ton copain mais quand même. :burp3:
    Tu te réveil ta du caca dans les yeux :rir3:
    Regarde la vidéo de cirdef sur les progress.
    Je dit ça je dit rien copain :wink3:

4. vidou07

vidou07 membre

rien à voir boubou, nul de penser ça :nnotd3: :nnotd3:
    bref elle est donc pas progress, de toute façon moi elle m'as couté 10 points de pénalité mais je l'ai rentrée :roll3:
    voilà les limites de la comp, un exemple qui peut rapidement m'amener à tout arrêter :confused3: , au moins en scale, y'a pas ce type de discutions :nnointell3:

5. david511

david511 membre

+1000 je trouve la pas cool g spoter Francis sur ce coup et c même moi qui lui et dit quelle était progress alors qu'il essayer encore de la passer propre
    Ps a par critiquer ta fait quoi pour la PACA??

6. pat13

pat13 membre

j'ai raté quelque chose ..... c'est quoi un progress ?

7. Francis_63

Francis_63 membre

Voilà la portion de vidéo avec sons à fond, vous entendrez les commentaires des gens qui ont vu :

https://www.youtube.com/watch?v=T29NZcxf2yY

A tous les possesseurs de caméra recensés dans le post PACA, c'est tout ce que l'on a en vidéos ? :roll:

8. pat13

pat13 membre

franchement francis, pourquoi tu l'as pas grimpé ce rocher ? :tadaa3:

9. boubou13

boubou13 membre

J'en ai en upload
    Pour le progress T'inquiète c'est entre nous sa sortira pas de la Paca :mdr3:

10. yzik

yzik membre

Exemple 2 : si seulement 1 pneu avant et 1 pneu arrière passent à travers la porte , la porte est considérée comme progress. Néanmoins une pénalité de 10 points est donnée (chevaucher la porte), pas de re-position.

" tiré du reglement traduit de cirderf de 2012" et c'est le premier truc que j'ai dis au briefing le matin

donc sa porte est bien progress car il a clairement tous le pont avant et une roue du pont arriere qui ont franchie la porte apres elle entraine 10 points de penalité car les 4 roues ne sont pas passé et au vu de la fin de la video ca ne change pas grand chose

dans ce genre d'evenement, , on ne peut pas empecher quelques erreurs d'arbritage, il y en a toujours mais c'est pas le plus important car ca ne change pas grand chose au final dans les chiffres et le principal a la base c'est de passer un bon moment enfin je crois

11. pat13

pat13 membre

alors tu as compté un straddle, mais ce n'est pas un straddle qu'il a fait :tadaa3:

l'exemple 2 décrit un straddle d'aprés moi :confused3:

12. cedric

cedric membre

Effectivement, je me souviens trés bien de ce moment et la porte est effectivement PROGRESS, j'entend encore david le dire.

Et c'est d'ailleur sur cette porte ou beaucoup, ont galéré, et où je suis passé avec le V3, trop facile. :yes3: :yes3:

13. yzik

yzik membre

oui car c'est exactement la meme chose ,

sur le reglement 2014, le straddle n'existe plus , car le marqueur de porte n'a plus de verticalité, ( comme je l'ai expliqué au brienfing on peut chevauché un marqueur avec un pont ,tant qu'on ne touche pas le marqueur et tant que au moins 1 roue avant et 1 roue arriere ne passe pas, sans occasionner de penalité), ce qui compte depuis 2013 c'est le nombre de roue qui passent les marqueurs donc:

soit tes 4 roues passent entre les marqueurs et la c'est progress -2 points

soit au moins 1 roue avant et 1 roue arriere ( mais pas les 4 ) passent c'est progress -2 et 10 points de penalité ( l'equivalent du straddle d'avant car cela revient au meme)

14. maduff

maduff membre

Ben c'est une règle 2014 est naze.....(a mon gout) .... sur cette même porte je suis monté plus haut que Francis et ensuite j'ai essayé plusieurs fois de passer car il n'y avait pas progress pour nous, nous n'avions pas compté comme vous dans mon groupe et au final DNF....Mais ce que je retiens c'est la bonne humeur et le plaisir de rouler chez vous tous...........le reste c'est pas bien grave car ce faire plaisir et rencontrer des gens sympas c'est cela le seul but !

15. boubou13

boubou13 membre

Pour moi elle est pas progress car elle n'a pas était franchie entièrement.
    Mais c'est pas grave le règlement a plusieurs vitesse :blerp3: et je suis d'accord que ça n'aurai rien changé, pas grave j'ai vu bien pire a la Big 2013 suivant si sa s'arbitrait entre copain ou pas :roll3:

Bref voici une première video brute de décoffrage dans l'ordre Pat 13, clem83, et votre humble serviteur moi même.
    bon visionnage.

16. yzik

yzik membre

je ne pense pas que c'est le copinage qui influe, mais plutot l'interpretation que chacun ce fait du reglement, enfin c'est mon point de vue

17. pat13

pat13 membre

18. yzik

yzik membre

oui pour moi ca fais bien progress + reverse + 10 points de penalité car 3 roues sont passé mais pas les 4.

si tu fais faire un cercle a ton crawler dont le centre est la roue qui n'a pas franchi les marqueurs on a bien l'equivalent du straddle d'antan, enfin c'est comme ca que je l'interprete mais je me trompe p'tet

19. boubou13

boubou13 membre

Enfin rien de grave y'a pas mort d'homme.

20. boubou13

boubou13 membre

Oh Par tu t'ennuies viens bosser avec moi :wink3: :blerp3:

Share This Page