le fly de boubou de la big ;o) chez mon voisin il y a une petite serie de roche ou j'avais bien mes repere , et la rien a voir malgré la sortie brut de fonderie , ca passe partout sans trop de prob, vraiment rien a voir, disons different mais pour moi c'est bien bien plus simple et tout simplement ben plus performant je ne sait pas encore mais wouuaa, je vais etre plusss dans la course maintenant ;o))
ouais ben pluie ou pas pluie .... moi je viens de me faire une frayeur :mad3: je trouvais plus mon deuxième esc holmes mini :bobo3: pour tant il etait là :tadaa3: ben oui sous l'autre tout simplement .. :confused3: ouf , c'est trop petit ces trucs
:cht3: Francis, en ce moment il est infidèles. :cryi3: Lerico, content d'avoir fait de toi un homme heureux. Tu vas tous déchiré avec :yesd3: Pour en revenir au boisson à base d'Anis ou de Réglisse plus communément appelé Ricard, Janot ou autre 51 je ne vois absolument pas de quoi il s'agit :jecpa3:
Pour en revenir au boisson à base d'Anis ou de Réglisse plus communément appelé Ricard, Janot ou autre 51 je ne vois absolument pas de quoi il s'agit :jecpa3:[/quote] c normal stef t trop petittt pour ça :mdr3: :mdr3:
alors mister lerico pret ou pas tu vient tu vient pas?? et les autres personnes??????????????????????????????????