bon pour la derniere vous etes ls bienvenue a cassis le SAMEDI 14:09 pour la derniere de la paca david05 berg v1 PAT13 bergV1 (ou Nano ) xlr8 chassis heu ben ???? pops it berg boubou13 berg
ok clem je te met sur la liste (definitive) car je vais pas me casser le le c.. avec pat et boubou si ça suis pas :jecpa3:j'en suis desoler meme si l'ambiance et bonne et qui il y a du monde sur la region c bien dommage mais c comme ça :roll3:
ça fait ça aussi chez vous ? quand il y a des trucs organisés il y a personne et quand il y a plus rien, tout le monde se réveille pour dire que c'est dômmage... je suis trop pris par mon travail et mes autres activités alors je peux pas me déplacer jusque chez vous, mais je salue votre implication les gars :yes3: :yes3: préparez vous pour octobre... vers le 20...
Pareille j'avais pendant un an organiser des sortie groupe dans des région différente, Toujours les même qui ce déplace,quand c'est pas chez eu comme par hasard il peuvent pas venir mais quand chez eu dispo alors du coup je tout arrête etje bouge que si je veut C'est bien dommage tout ca :mad3:
ces toute la problématique de l'organisation la seule chose qui pose probléme ces le jour qui a était choisie le samedi ces pas le jour ou on peu avoir le plus de monde pour cause il y a des personne qui bosse d'autre qui ont leur enfant et qui sont trop petit pour venir sur les rochers ces mon cas et d'autre qui ont pas la possibiliter de les faire garder bref ces pour de multiple raison que les gents ne peuvent pas venir depuit 30ans que je pratique le modélisme j'ai toujour vut les compétitions le dimanche sauf quant ces une ligne ou nationale ou la ces sur deux jour un petit conseil se n'ait pas une critique mais les date paca 2 le 25 mai la veille de la féte des méres paca 3 le 15 juin la veille de la féte des péres selon mon expérience il vaut mieux choisir d'autre jour sa revient a faire une compet le jour de noel ou le jour de l'an mais il ne faut pas perdre courage si plus personne organise il ne se passera plus rien et ces la mort assurait du crawler
J'éspère pouvoir être de la partie avec un berg v1 en 2.4 Et perso je suis motivé pour des rassos dans la région :wink3: David on s'appelle dans l'aprèm ou avant la fin de semaine :wink3:
Oulala, attention les mecs, y a le king du crawler qui va étre là :mad3: Attention boubou, contrôle anti dopage obligatoire!!! :lol: :lol: :lol:
à 14h09 je ne pourrais peut etre pas etre la plus vers 30 ou 45 je pense :sarcas3: :grrr3: :rentr3: loll
Salut ça c’est dommage, vous avez la chance d'être nombreux par chez vous :smile3: et si j'organise une rencontre chez moi, qui qui vient?? :blerp3: :ang3: à+ david
On est nombreux c'est vrai mais personne qui bouge leur carcasse. Ils sont tous plein de problème :blerp3: alors que les dates on étais prévu des mois à l'avance certain crois que le crawler sa se passe que a la couronne, dommage après ils se plaindront que rien ne se passe. Dommage on aura essayé, à bon entendeur. :wink3:
Salut, qu’est ce que j'aimerais bien qu'il y ait des rencontres comme vous faites près de chez moi :ang3: faut que je déménage :wink3: à+
ben...... on a tout juste le temps de recharger les accus entre 2 rencontres :mad3: c'est trop dur :cryi3: la derniere : dimanche dernier, la prochaine .... mercredi et ensuite ..... :confused3: